“Vrai pub anglais”

Cuisines : Britannique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Soho
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Pub très animé et bruyant au rez-de-chaussée. Restaurant intime et cosy au 2ème étage. Ai pris une Lamb pie délicieuse. Service rapide et courtois. Pas beaucoup de places, vau mieux réserver. Situé dans un très beau quartier

Date de la visite : juin 2019
Merci, Guy F
Écrire un avisAvis (1 032)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 032 avis

Avis écrit : 5 juin 2019

Pub et le restaurant ont entrées séparées. Nous avons testé le restaurant qui n'a pas beaucoup de tables et est très cosy.
Les fish and chips sont délicieux (la portion enfant est presque aussi grosse que la portion adulte), les tourtes aussi. Le service est trés agréable.
Nous y étions avec les enfants.
Nous y sommes retournés une deuxième fois à la fin de notre séjour.

• Rapport qualité-prix
Merci, Pauline D
Avis écrit : 13 mai 2019 par mobile

Super fish and chip aérien!
Peu de tables donc intime, dépaysant.
Bon rapport qualité prix.
Repas copieux et fait maison.
Le pub est toujours plein au rez de chaussée le soir!
Service correct.
Une très bonne adresse à Londres typique!

Merci, Tigrette08
Avis écrit : 5 mai 2019 par mobile

Super bon très bonne entrée très bon hamburger et surtout un vrai fisc and chips les serveuses très sympatiques

Merci, 893ericg
Avis écrit : 30 avril 2019

Très bonne adresse à deux pas de Piccadilly découverte grâce à TripAdvisor. Un pub dans la meilleure tradition londonienne avec un excellent Fish & Chips. Sans hésitation.

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, F L

Les voyageurs ayant consulté The Queens Head ont aussi consulté

Vous connaissez The Queens Head? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page