“Le haut du panier des glaciers à Londres ”
Avis sur Gelateria 3 Bis

Options : Plats à emporter
Quartier : Southwark
Avis écrit : 6 août 2017 par mobile

Dans le quartier animé de Borough Market
Arrêtez vous pour une bonne glace
En plus les jeunes qui servent sont souriants
On en veut encore !

Merci, Chloe L

2 - 6 de 220 avis

Avis écrit : 31 mars 2017

Amis, ne passez pas par Borought Market sans vous arrêter chez ce glacier Gelateria 3bis. C'est tout simplement divin. Les glaces sont crémeuses à souhait et les parfums jamais dénaturé. Vous reconnaîtrez les yeux fermés la noisette, la pistache ou autres... Je me suis laissée tenter par la glace cookies et mascarpone/figue juste incroyable.

Merci, Patrice L
Avis écrit : 15 août 2015 par mobile

Depuis que nous avons découvert ce glacier nous ne savons plus quoi inventer comme excuse pour y faire un petit détour avant de rentrer !
Bertillon peut aller se rhabiller... Et en plus les serveuses sont très charmantes !
Une mention spéciale pour la mangue !!!

Merci, Virginie A
Avis écrit : 7 juillet 2015

Nous sommes tombés par hasard sur ce glacier après avoir mangé au Borough Market. C'est tout simplement une des meilleures glaces que j'ai jamais mangé !
Je conseille la glace au COOKIES: un délice !!!

1  Merci, panda2222
Avis écrit : 4 septembre 2014

Non seulement le lieu est très sympa mais en plus les glaces sont divines, je n'en ai pas mangé de si bonnes en Italie !!!
Un des meilleurs souvenir culinaire de Londres et le tout avec un véritable café (difficile à trouver à Londres).

Merci, Thomas R

Les voyageurs ayant consulté Gelateria 3 Bis ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Gelateria 3 Bis? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page