“Superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Superbe”
Avis écrit le 20 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons séjourné une semaine dans l'appartement de Janet, il est très bien situé, entre les stations Borough et Southwark à une dizaine de minutes du logement. La ligne de bus 344 est située dans la rue à côté à 2 minutes (Southwark Bridge Rd), très pratique pour nous qui sommes venus de la gare de Liverpool Street, trajet direct d'à peine 20 minutes. D'autres lignes de bus dans la rue Borough high St desservent Tower Bridge par exemple.
A notre arrivée, on a eu un peu de mal à ouvrir la "boite codée", il faut un peu forcer, heureusement que le sympathique "Jeff The Barber" est venu à notre secours !
L'appartement est très bien équipé, il y a tout ce qu'il faut, la literie est très bonne (lit + sofa).
Dans le quartier, nous avons petit déjeuné chez Terry's Cafe, on ne voulait pas repartir sans avoir goûté au fameux breakfast à l'anglaise, à recommander ! Nous avons mangé le fish and chips juste en face, super ! Les salades de chez "Mustard" sont très bonnes également. Les petites épiceries autour de l'immeuble sont très pratiques, même tard le soir.
Nous sommes ravis de notre séjour, si nous revenons à Londres, on ne se posera pas de question pour le choix du logement !
Merci Janet pour toutes vos explications et bonne continuation.

Réponse de la direction
02 août 2017
So glad you enjoyed your stay!
Look forward to seeing you again....
Emeline22...
“Parfait !”
Avis écrit le 24 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé quatre jours à Londres et avons loué cet appartement. Il est parfait ! Moderne, propre et idéalement situé avec plusieurs lignes de métro à proximité, il est également possible de marcher jusqu'aux principaux sites touristiques. Grâce à Janet et à toutes les informations qu'elle nous a fournies, nous avons tout trouvé facilement, y compris pour manger.
Merci !

Réponse de la direction
03 juil. 2017
Glad you enjoyed your stay!
Avis écrit le 7 février 2016 Séjour en janvier 2016

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La vue
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cecessil
DOUAI
“Appartement très bien situé”
Avis écrit le 6 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

L'appartement est conforme aux photos du site. Il est très bien situé à quelques mètres du métro Borough.
L'appartement est très bien agencé et bien équipé.
Janet nous a très bien renseignés et nous a permis de stocker nos valises le dernier jour afin de circuler librement sans être encombrés.
Accueil très sympathique après avoir attendu Janet coincée dans les bouchons !!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La situation géographique de cet appartement
Le moins apprécié: Manque de restaurants aux alentours proches mais sans trop grande importance finalement ...
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
clementin...
“appartement agréable”
Avis écrit le 27 avril 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons passé un bon séjour dans cet appartement ,mais quelques points pourraient être améliorés
Le matelas du canapé convertible est usagé et peu confortable pour 2 personnes .
Il manque des ustensiles de cuisine (4 fourchettes ,4 couteaux etc ...) c'est un peu juste .
Nous avons été déçu de ne pas rencontré Janet qui aurait pu nous recommander de bonnes adresses .
Celle-ci cependant nous à permis de garder l'appartement jusqu'en fin d'après -midi ce qui a été très pratique .

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
182 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer