“THE brunch à faire impérativement !”
Avis sur Bill's Soho

Cuisines : Britannique
Options : Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Soho
Avis écrit : 14 mars 2019

Un régal intégral que le brunch de chez Bill's : une carte variée (des pancakes, du salé, du sucré...) avec des produits de grande qualité, un service aux petits soins (adorable), un décor de jardin barocco-industriel... si vous avez envie de brunch, foncez chez Bill's. Last but not least, le restaurant est au coeur de Picadilly, à deux pas de Carnaby Street - de quoi faire un shopping de dingue en sortant du restaurant !

1  Merci, Isabelle-angeli
Écrire un avisAvis (1 862)
  • D'autres langues

6 - 10 de 1 862 avis

Avis écrit : 11 mars 2019

Ambiance très agréable le soir avec lumières tamisées et bougies. Carte réduite, mais il y en a pour tous les gouts, y compris pour des gens exigeants en matière de plats (en particulier les français !). Par contre les serveurs poussent trop à la consommation en incitant à plusieurs reprises à commander entrées, cocktails, eaux minérales, desserts, cafés... c'est dommage. Un peu bruyant mais c'est ce qui fait aussi son charme familial.

Merci, HPMtraveller
Avis écrit : 6 mars 2019

Très bonne adresse à Londres. Très bon accueil, service ultra souriant et agréable, de bons conseils... Une carte variée et des prix raisonnables pour la ville... D'ailleurs, restaurant plein, un peu d'attente si on n'a pas réservé. Burgers et pancakes délicieux. Cadre très sympa, vraiment un bon moment.

Merci, CaroleCJN
Avis écrit : 5 mars 2019 par mobile

Un super restaurant où nous avons eu plaisir à manger de succulents pancakes le matin ... nous y sommes retournées un dimanche soir pour y deguster des cocktails et grignoter..un régal une ambiance décontractée et zen dépaysant par ses couleurs et une patronne et des serveurs supers sympathiques et accueillants . Je le recommande ... moment très agréable .. ma mère ma fille et moi avons adoré...

Merci, ALINELam
Avis écrit : 4 mars 2019 par mobile

Envie d un vrai petit dejeuner anglais...
Nous voila dans ce lieu fort sympathique...

L ambiance est relaxante le tarif petit dej tres raisonnable 3.95 pour les enfants et 9,75 pour les adultes.

Les serveurs sont accueillant.

La carte midi donne également envie

Merci, audreyg538

Les voyageurs ayant consulté Bill's Soho ont aussi consulté

Vous connaissez Bill's Soho? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page