Trip.com
1 361
1 361
6 - 11 de 1 657 avis
Avis écrit le 6 juin 2017

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel très moderne. L’accueil a été parfait et le service au top, au petit soin pour ses clients qu'ils soient consommateurs ou de passage. tout proche de Liverpool street station, très pratique de Stansted airport.

Date du séjour : juin 2017
Merci, sylvain_jan
Avis écrit le 23 mai 2017

L'hôtel South Place est unique en son genre, hôtel boutique personnalisé service de première classe, atmosphère extraordinaire, terrasse sur le toit, restaurant Angler (Michelin starred), le DJ au bar du RDC, gym, produits de toilettes de première qualité. À deux pas du métro! Bravo au groupe D&D !

Date du séjour : mai 2017
1  Merci, Elizabeth L
Avis écrit le 19 mai 2017

Très bel hôtel, en termes de décoration, de services, d'électronique. les chambres et salle de bain sont spacieuses, bien décorées et surtout équipées des dernières technologies.

En revanche, hôtel sans doute victime de son succès et pas très commercial : j'ai voulu prendre le petit déjeuner en précisant bien avant de m'installer que j'étais pressé. j'ai donc été placé au bar, j'ai dû attendre 15 minutes et relancer deux fois pour avoir un café, quant au reste de mon petit déjeuner il n'est jamais arrivé dans le temps imparti, malgré ma demande, il ma été facturé.

A 500 euros la nuit et quand on ne sait pas assurer un service, on fait au moins un geste commercial pour 20 euros de petit déjeuner non présenté!

A éviter

Date du séjour : mai 2017
1  Merci, steve22Paris
Avis écrit le 20 février 2017 par mobile

Accueil très bien !
Chambre très confortable et plaisante !
Petits déjeuners excellents !
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel qui se trouve à proximité de la station de métro Morgate et qui est très bien situé au coeur de la City.

Date du séjour : février 2017
Merci, Mooneni
Susanne T, General Manager de South Place Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 février 2017

Cher Mooneni,
Que de beaux et positifs commentaires sur votre récent séjour avec nous !
C’est formidable que vous ayez trouvé notre accueil très chaleureux, nos chambres confortables et plaisantes, l’emplacement de l’hôtel idéal au cœur de la City et proche des transports et notre sélection de petit déjeuner a votre gout.
Nous espérons vous accueillir très bientôt pour un autre séjour en notre compagnie.
Meilleures salutations
Susanne Traudt
General Manager

Avis écrit le 20 février 2017

Hotel et Chambre très propre et moderne. Très bien situé, centre Londres. Service rapide et très efficace. Le personnel aux petits soins et à l'écoute ! En plus de l'excellente qualité de la Chambre, je recommande le restaurant du 7ème étage (Angler) de qualité remarquable.

Date du séjour : février 2017
Merci, Justine-Judith

Chère Justine-Judith,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser de si jolis commentaires sur votre récent séjour avec nous. Je suis ravie que vous ayez particulièrement apprécié l’emplacement de l’hôtel, l’excellente qualité de la chambre mais surtout le superbe service de toute notre équipe. C’est fantastique vous vous ayez également eu l’opportunité de visiter notre magnifique restaurant Michelin, Angler.
J’espère vous revoir très bientôt
Meilleures salutations
Susanne Traudt