“Un délice”

Cuisines : Thaïlandaise
Options : Souper, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Souper, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 12 juin 2016

Des plats savoureux et exquis ,un service attentionné ,absolument à essayer
L'un des meilleurs thaï sinon le meilleur que j'ai eu à essayer

Date de la visite : juin 2016
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, diarra1
  • D'autres langues

2 - 6 de 588 avis

Avis écrit : 11 mai 2016 par mobile

Un restaurant à régaler les papilles nous avons très bien mangé le personnel est très accueillants et souriant. Produit de qualités ambiance feutrée. Par contre le week-end il faut réserver parce que c'est busy. Je conseille ce restaurant les yeux fermés, il m'a d'ailleurs été conseillé par des amies. C'est le meilleur Thai de Londres.

Date de la visite : mai 2016
1  Merci, sadesonia1
Avis écrit : 14 février 2016 par mobile

Si vous passez par Londres et que vous avez envie d un bon thaï, alors, c'est une adresse à ne pas louper et qui vaut vraiment le détour. On s est régalé. Produits frais et de qualité.

Date de la visite : février 2016
1  Merci, estherpat
Avis écrit : 14 février 2016 par mobile

Nous recherchions un restau thaï et nous nous sommes fiés aux avis tripadvisor...et nous avons très bien fait car cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé aussi bien dans ce type de restau. En vacances à Londres nous avons pris le métro et le bus pour y arriver car ce n'est pas très central mais ça vaut vraiment le coup du detour. Le prix est très correct et nous tenterons d'y retourner avant notre départ. Nous avons pris du curry jaune, du curry vert,de la salade papaye, des nouilles et des spaghettis: Tout était excellent, très frais. Nous recommandons sans hésitation.

Date de la visite : février 2016
2  Merci, PatriceQ16
Avis écrit : 18 avril 2015 par mobile

La nourriture est très savoureuse, les produits de très bonne qualité et le service irréprochable. Nous y avons mangé plusieurs fois en famille et à chaque fois nous en sortons très satisfaits. Pour ceux qui comme moi ne raffolent pas des plats trop épicés, vous pouvez demandé à ce qu'ils soient "mild".
Je recommande les asperges entourées de bacon et les fishcakes en entrée et le red curry aux crevettes et ananas. Un régal!

1  Merci, roamingwithafrenchie

Les voyageurs ayant consulté Awesome Thai ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Awesome Thai? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page