Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 2 859 avis
Avis écrit le 7 novembre 2018

Nous sommes partis en week-end en amoureux avec mon mari au mois d'octobre 2018, l'hotel est vraiment super que ce soient les chambres (super calmes et propres) ou le restaurant.
Il est aussi proche de tous les monuments à visiter.
Je le recommande fortement.

1  Merci, PHOEBELONDRES
Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé 4 nuits à 4 (deux adultes, deux enfants). Le lieux est très pratique pour découvrir Londres à deux pas de la Tamise et avec une station de métro à 200m. Quelques bons restaurants aux alentours a des tarifs abordables pour Londres. Staff très aimable et assez professionnel. Bon accueil des enfants. Piscine de taille raisonnable au sous-sol. Agréable bar. Déception liée à la literie de la chambre: le matelas était as changer d’urgence et indigne d’un Novotel. Le petit-déjeuner était le deuxième point noir: qualité médiocre, salle bondée et certaines tables (contre les fenêtres) serrées et inconfortables (trop basses). Staff paraissant parfois débordé où se moquant des demandes (exemple d’une serveuse qui n’avait que faire de l’absence de couteau pour couper le fromage).
Au final un séjour OK mais en-dessous de ce que j’attends d’un Novotel.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, French-foody92
Avis écrit le 4 novembre 2018

Super séjour ! Emplacement idéal. Personnel serviable qui parle français. La chambre pour 3 personnes pas assez grande.Le prix reste cependant élevé. Petit déjeuner correct mais cher. Nous y reviendrons avec plaisir malgré le prix.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, Laetitia G
Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

C’est notre seconde visite dans cet hôtel qui devient notre adresse londonienne. La prestation est toujours au niveau attendu pour Novotel, la piscine sympa et l’emplacement top. Le personnel est agréable et professionnel. À faire et refaire !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Zeross
Avis écrit le 31 octobre 2018

Très bel hôtel: chambre spacieuse et très confortable. Belle salle de bain.Très bien situé: à 2 pas du métro, et arrêt de bus juste devant. Restaurants à proximité.Très bon petit déjeuner.Accueil très agréable.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix