“Si vous allez au centre de congrès Excel ”

La Barrique Wine Bar & Restaurant
Réservez avec OpenTable
La Barrique Wine Bar & Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 725 sur 25 285 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : 13 $ US - 26 $ US
Cuisines : Pizza, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner
Avis écrit : 13 novembre 2016 par mobile

Ce petit restaurant- bar à vins ne vaut pas de grand détour mais vaut la peine d'une visite si vous vous rendez à l'immense centre de congrès qui jouxte la Tamise et est proche de l'aéroport London City.
La salade que nous avons mangée était fraîche et bien garnie, tout comme la bruschetta qui l'avait précédée. Service décontracté.

Merci, Christophe P

2 - 6 de 296 avis

Avis écrit : 10 août 2016 par mobile

Service hyper rapide mais très accueillant... Nous y sommes allés en famille, il faut aimer les pizzas mais pour les parents, le choix de vin est assez sympathique pour un restaurant londonien. Les tarifs sont un peu élevés pour les pizzas mais elles sont bonnes...
Les salades sont bien assaisonnés, ce qui est une aubaine ici...
À refaire

Merci, Jhmetz57
Avis écrit : 10 mai 2016

Cet établissement est un bar à vins, qui sert accessoirement des plats type pizza ou burger. Le personnel est très accueillant mais les pizzas sont peu garnies et plutot chères quand on ajoute le service. Les couverts de cantine et serviettes en papier dans un petit seau sur la table... C'est franchement bof. Je ne recommande pas.

Merci, jeanmarcc233
Avis écrit : 20 avril 2016

Encouragé par les commentaires laissés sur ce site, je suis laissé tenté lors d'un salon à l'Excel à dîner un soir dans cet établisssement. Le restaurant était complet mais la gérante nous a directement trouvé une table provisoire en attendant qu'une place se libère. Comme ma réservation faite via Opentable n'avait pas été prise en considération, cette dernière nous a offert une coupe de champagne pour s'excuser. Nous avons ensuite pu nous installer dans de confortables fauteuils. L'ambiance est très cosy et jeune. La carte est assez simple. Nous avons dégusté une brucheta ainsi qu'une pizza toutes les deux délicieuses accompagnées par un verre de vin rouge italien tout à fait correct...le tout pour une addition rikiki (ce qui est rare à Londres). Allez-y sans hésitation.

• Rapport qualité-prix
Merci, bcskft
Avis écrit : 18 avril 2014

Ambiance lounge et des pizzas, soupes à petits prix. Grande carte de vins. Un peu loin du centre mais au pied de la station DLR "custom house"

Par contre service un peu lent car seulement deux serveuses qui faisaient la cuisine aussi. Mais très sympathique et accueillantes.

• Rapport qualité-prix
Merci, Steff Z

Les voyageurs ayant consulté La Barrique Wine Bar & Restaurant ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Londres, Angleterre

Vous connaissez La Barrique Wine Bar & Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page