“Excellent ”

Cuisines : Argentine
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Marylebone
Avis écrit : 14 août 2017 par mobile

Très bon restaurant, peu de couverts donc il faut reserver. Tapas savoureux, viande excellente, beaux desserts, bons cocktails. Bref rien à dire j'y reviendrai. Prix plutôt corrects, comptez 35-40£ par tête.

Date de la visite : août 2017
Merci, Doubous35

1 - 5 de 471 avis

Avis écrit : 27 avril 2017 par mobile

Endroit très chaleureux et intime même si le bar prend beaucoup de place .
Par chance pas de gens accoudés au bar donc un déjeuner nous ayant permis de communiquer entre nous .
À recommander la viande de bœuf, dont vous vous souviendrez.
Les recommandations du sommelier sont à suivre. Nous avons fait ´ découverte d'un excellent malbec.
Les desserts sont savoureux .
À recommander

Date de la visite : avril 2017
Merci, DinoM481
Avis écrit : 7 avril 2017 par mobile

Zoilo c'est la combinaison parfaite entre l'accueil chaleureux, le raffinement des mets et une jolie carte des vins. Les plats sont excellents avec des goûts originaux. Le pain fait maison est servi avec un beurre fumé dont on se souvient ! La proposition de malbec d'Argentine est superbe. Une table d'exception à Londres !

Date de la visite : avril 2017
Merci, 943cyriellep
Avis écrit : 29 janvier 2017 par mobile

Nous avions réservé le jour même pour deux personnes et avons été placé au comptoir, mais au final le lieu est suffisamment bien aménagé pour s'y sentir a l'aise avec ce qu'il faut d'intimité. Ambiance cosy. Les raviolis cèpes artichaut et truffe sont tout simplement un régal. Les desserts un poil trop sucrés à mon goût. Et les cocktails sont également délicieux.

Date de la visite : janvier 2017
Merci, Tophe93
Avis écrit : 29 décembre 2016 par mobile

Cosy, chaleureux, pas bruyant(!), service parfait, bons cocktails et bonne table.
Très bon resto de quartier.
À recommander!

Date de la visite : décembre 2016
Merci, GeraldineG187077

Les voyageurs ayant consulté Zoilo ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Zoilo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page