“Très bel endroit pour un drink après le travail ou un rendez-vouis galant !”
Avis sur Hutong

Conseillé pour : Vue panoramique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Quartier : Southwark
Avis écrit : 18 septembre 2018

N'ayant pas envie de monter auw derniers étages du Shard, nous nous sommes arrêté au 33 ème étage pour prendre un verre. Le service n'est pas des plus efficace mais sympathique. La carte des alcools est très fournie par contre, le choix de choses à grignoter en même temps est très limité. La vue est superbe, l'ambiance très festive, surtout à l'heure de la sortie des bureaux. Si jh'abitais Londres, j'en ferais bien mon QG.

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Pascal B
Écrire un avisAvis (6 239)
  • D'autres langues

10 - 14 de 6 241 avis

Avis écrit : 31 juillet 2018 par mobile

Pour le prix on peut s’attendre à mieux. Le bar bondé n’a jamais pris notre commande et certains convives du bar, fortement alcoolisés, ne nous permettaient plus d’avoir une conversation normale.
Les plats sont délicieux, je recommande le canard laqué. Le service sympathique mais il a fallu demander 2 fois le vin et 2 fois un plat manquant.
Finalement nous avons reçu la note de la table voisine (encore plus chère que la nôtre), alors ils peuvent faire mieux.
Inutile de parler de la vue, car elle est magique, mais ceci n’a rien à voir avec la qualité du restaurant.

Merci, N6463UEchristianw
Avis écrit : 30 juillet 2018 par mobile

On accède au 33e étage avec un ascenseur rapide. La vue est incroyable. Pour apero et dîner, différentes couleurs apparaissent.
Le private dining room donnait vue sur London Bridge et Canary Wharf.
Chaque plat présente une vaisselle différente.
Globalement tout était bon, spécialement le canard laqué que le chef est venu présenter et découper (2 crêpes par personne puis avec légumes en second stage).
Seul bemol : les asperges au sesame qui ne présentent aucun intérêt.
Gros inconvénient : il faisait un froid glacial ! Cela a un peu gâché la soirée.
Le vin représentait 50% de l'addition.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, emmanuelle w
Avis écrit : 13 juin 2018 par mobile

Je sors juste de ce restaurant avec la tête comme un ballon. Si les plats sont délicieux et la vue magnifique, ils sont loin de compenser l’exercrable ambiance qui y règne. Pire que dans une cantine, une vraie cacophonie ambiante. Je n’entendais même pas le serveur qui nous présentait les plats. Ne vous attendez pas à avoir une superbe vue car environ 1/3 des tables seulement sont devant les fenêtres. Les clients se succèdent aux tables à un rythme effréné. Il doit y avoir au moins 4 services par soirée. Bref. Deux entrées, deux plats et une bouteille de vin (+un bon mal de crâne) pour 250€ Merci mais non merci

4  Merci, Alli S
Avis écrit : 11 juin 2018 par mobile

La vue est très belle ( il faut aussi prendre un verre au bar du bas ) , la cuisine est bonne ( prawns délicieux en entrée ) . Vin très ( très ) cher .
Comptez 100£ par personne
Soirée sympa .

Merci, labelzunce

Les voyageurs ayant consulté Hutong ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Hutong? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page