“rapport qualité/prix imbattable et bonnes pizzas”

Pizza Union Spitalfields
Classé n° 2 sur 1 663 Repas sur le pouce à Londres
Catégorie de prix : 4 $ US - 8 $ US
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Livraison
Quartier : Spitalfields
Avis écrit : 20 mai 2019

impossible de trouver mieux à ce niveau de prix ! les pizzas sont légères et bonnes, le service est rapide et sympa. Le cadre est agréable, surtout pour de la restauration rapide.

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, 527julieng
Écrire un avisAvis (2 765)
  • D'autres langues

1 - 5 de 2 765 avis

Avis écrit : 21 avril 2019 par mobile

super restaurant avec un large choix de pizza, le personnel est très sympa. Excellent rapport qualité-prix ! Je recommande sans hésiter !

Date de la visite : avril 2019
Merci, Gladys D
Avis écrit : 16 mars 2019 par mobile

Dans un cadre un peu industriel, une grande salle ouverte, on commande sa pizza au comptoir. On vous remet un biper, on s'asseoit et on attend que ça sonne pour aller chercher sa commande. Des prix imbattables (3.95 la margarita). Une pâte fine et croustillante, cuisson dans un four à pain. Une bonne adresse.

Date de la visite : mars 2019
Merci, dpoire
Avis écrit : 4 novembre 2018 par mobile

Heureux de pouvoir tester cette adresse, on a pas compris pourquoi tant d’avis positifs ! :o
Les pizzas sont toutes simples et peu garnies, franchement décevant !!

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Mathchoum
Avis écrit : 28 octobre 2018 par mobile

Super restaurant, service rapide et de qualité.
Le choix des pizzas est varié.
Je recommande sans hésiter !

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Constantin H

Les voyageurs ayant consulté Pizza Union Spitalfields ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Pizza Union Spitalfields? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page