Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 658 avis
Avis écrit le 30 décembre 2017

Tres bonne situation entre Picadilly et Trafalgar square. Entrée discrète (type maison) dans une petite rue. Hotel de la chaine Firmdale donc design et service de haut niveau.
Piscine de 18m au sous sol avec bar et canapés autour (etonnant). Moins coloré que le Soho Hotel mais plus calme (bar du Soho hotel plein à craquer car importante clientèle hors hotel).

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Laurent92Fr
Avis écrit le 17 juillet 2017

Très bel hôtel. Chambres très spacieuses, literie parfaite, propreté irréprochable. Bien que situé au coeur de l'agitation de Soho l'hôtel est calme.
Les demandes faites avant l'arrivée (chambre située en étage élevé) étaient respectées.

Date du séjour : juillet 2017
    • Position
Merci, José T
Avis écrit le 7 juin 2017

Un des hôtels que je préfère à Londres . En plein cœur de Soho dans le Londres trépidant . Magnifique design . Moderne mais avec une touche anglaise . Chaleureux . Très belles chambres grandes et confortables . Que du bonheur !!

Conseil sur la chambre : Elles sont toutes bien
Date du séjour : juin 2017
1  Merci, Z2487FOalexm
Avis écrit le 20 mars 2017

the Soho Hotel est un endroit confidentiel plus chaleureux que les grandes chaines, doté de chambres uniques & chaleureuses, le personnel est charmant et les prestations sont de bonne qualité. vous passerez un magnifique séjour dans cet établissement qui a su trouver le juste compromis entre le standing selon les meilleurs critères et une taille confidentielle permettant de se sentir tellement à l'aise.
La déco est remarquable, le personnel adorable et efficace, la restauration de grande qualité.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sthi2
Avis écrit le 15 novembre 2016

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, qui est vraiment très agréable. Une décoration magnifique et un personnel très professionnel et sympathique. Nous avions une junior suite très spacieuse, avec un seul petit défaut à notre goût, le manque de lumière. Le petit-déjeuner était copieux et très bien présenté. Nous avons fait un massage dans le SPA dans un autre hôtel du groupe le Ham Yard Hotel, à 5mn à pieds du Soho Hotel, et c'était parfait. L'hotel est aussi superbe.

Date du séjour : novembre 2016
Merci, CPKMD