“Viande grasse”

Classé n° 2 123 sur 27 975 Restaurants à Londres
Quartier : Knightsbridge
Quartier : Knightsbridge
Avis écrit : 22 octobre 2018 par mobile

Je fréquente régulièrement les établissements libanais, turques, perses ou grecques. En 33 ans, je me suis toujours régalé, parfois plus ou moins mais jamais vraiment déçu.
Ici, le mix chawarma était sec, de type réchauffé au micro-ondes, et la viande grasse et spongieuse. Pas pu manger un quart de mon assiette.
En descendant aux WC, et apercevant en plus la cuisine en état de propreté moyen (le sol en tous cas), et bien j'ai vomi tout mon repas. Première fois que cela m'arrive, mais ça m'a plutôt soulagé de ne pas avoir à digérer cette viande grasse et de piètre qualité. Vraiment étonné que cet établissement ait du succès.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Samy B

1 - 5 de 182 avis

Avis écrit : 11 octobre 2018

Chaque fois que nous allons à Londres, nous ne pouvons pas nous empêcher d'aller manger ici plusieurs fois. C'est le restaurant libanais parfait! Tout est parfait. Les prix sont aussi très corrects. La carte est énorme vous aurez un très large panel de la cuisine libanaise, les serveurs sont très sympa et efficaces, la nourriture délicieuse, et c'est très bien situé juste en face de Harrod's impossible de le manquer.

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, MacBernik
Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Très bon restaurant avec un super accueil la cuisine est bonne avec des bonnes portions et prix très bas

Date de la visite : mai 2018
Merci, faabd
Avis écrit : 7 juin 2017

Que des bons points !
Carte variée avec plusieurs options végétariennes excellentes. Ne pas hésiter à prendre un plat dit épicé ils n'y sont pas tant que çà. On vous sert aussi une petite assiette avec olives et piments, accompagnée de 2 sauces quand vous arrivez.
Personnel plus que sympathique, nous avons bien rigolé avec eux et ils nous on offert des petits gâteaux à la fin !

Date de la visite : juin 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, MomoKrishna
Avis écrit : 18 février 2017 par mobile

Nourriture délicieuse et copieuse. On a quand même eu un peu de mal à savoir quoi choisir dans le menu.
Il n'y a pas de menu enfant mais pour eux, les sandwichs sont parfaits. Attention tout de même aux épices !

Date de la visite : février 2017
Merci, Fabrice G

Les voyageurs ayant consulté Al Arez 2 ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Al Arez 2? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page