“Je déconseille fortement”

Cuisines : Restauration rapide
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis écrit : 5 juillet 2018 par mobile

Sale, on sort du metro, on mange avec les mains salles car les toilettes sont HS. Personnel absolument pas aimable, le restaurant est sale. Impossible de commander son dessert et de venir le chercher après! Il faut refaire la queue et repayer!
Qu’attend la franchise pour contrôler ce restaurant qui nuit à son umage de marque!

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Laet M

1 - 5 de 118 avis

Avis écrit : 13 juillet 2016

J'ai eu l'occasion de manger dans un burger King à Amsterdam où je dois avouer que c'était vraiment correct (crudités, goût!!). Par contre rien de comparable à Londres : rien !! Pas de crudités, pas de sauce, aucun goût et une toute petite poignée de frites !ne gaspillez pas votre argent en entrant dans un de ces fast-food ...

Date de la visite : juillet 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Isabelle W
Avis écrit : 3 mars 2016 par mobile

Nous avons mangé dans ce burger King à
Côté de la gare de Paddington. Quelle déception ! Les sandwichs étaient froids, aucune table n'était débarrassée. Les toilettes étaient dégoûtantes. Resto sale à éviter.

Date de la visite : mars 2016
Merci, Milymiloute
Avis écrit : 14 juillet 2015

Restaurant proche station de Paddington. Propre avec un accueil sympathique malgré une pénurie de dessert à base de glace pilée. Dommage

Date de la visite : juillet 2015
Merci, Laurent V
Avis écrit : 5 mars 2015

Il faisait froid, le tube étant en panne, nous venions de marcher 25mn à pied en provenance de Regent's park, et nos filles ont vu Le Burger King, fast food si absent en France, et si présent en Espagne.... Bref, l'idée de manger chaud des frites et un steakhouse burger chaud s'est vite imposée à nous, et nous avons consommé nos hamburgers au premier étage. Salle impersonnelle quelconque, propreté moyenne, fréquentation acceptable, burgers moyens, moins bons qu'en Espagne.

Date de la visite : février 2015
1  Merci, LaurentPhilippe22

Les voyageurs ayant consulté Burger King ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Burger King? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page