“Appartement très bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

aulnay17
Piriac-sur-Mer, France
“Appartement très bien”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Parc où se trouve l appartement et proche du metro ,satisfait je recommande cette location, le propriétaire que nous avons eu au téléphone , était très serviable

Date du séjour : septembre 2017
Votre tranche d'âge 65+
Guillod C
“belle vacances”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Appartement très bien situe , proche du métro, bien équipe et très propre, au calme , le propriétaire très sympathique, on as beaucoup aime l'endroit tout prés du stade Chelsea pour les amateurs. Je le recommande a tout famille ou groupe d'amis qui souhaitent passer quelques jours à Londres.

Date du séjour : mai 2017
Nobec66
“Bien”
Avis écrit le 22 septembre 2016 Séjour en juillet 2016

Appartement très bien situé, près du métro, fonctionnel, propre. Environnement calme et agréable près d'un parc et du stade de Chelsea.

Date du séjour : juillet 2016
Gael2929
Caen, France
“un super pied à terre pour visiter Londres”
Avis écrit le 8 avril 2016 Séjour en avril 2016

L'appartement était très bien, propre, accueillant et fonctionnel. Un endroit très agréable, idéalement situé pour pouvoir visiter Londres depuis le métro. (la ligne "District" dessert de nombreux lieux touristiques (monuments, musées...)
Nous y reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : avril 2016
bulle6912...
Vaulx en Velin, France
“parfait”
Avis écrit le 10 septembre 2014 Séjour en août 2014

le logement était conforme à la description tres propre en parfait état caution rendue sans problème

Date du séjour : août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer