Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 23:00
atmosphère unique

Avis écrit le 29 août 2016
Jean-michel S
Londres, Royaume-Uni
Accueil londonien de la Royal Shakespeare Company!

Avis écrit le 28 janvier 2016
Miss_Emelle
Auderghem, Belgique
Lisez tous les 1 291 avis

traduit par Google
Expériences recommandées à Londres et dans les alentours
à partir de 13,36 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 291 avis
Avis écrit le 23 août 2017

Ce quartier est exclusivement un quartier d'affaires, triste et froid, plein de buildings inhumains; Vous vous rendrez près de là-bas si vous vous rendez au British Museum. Sinon, ça ne vaut pas le détour...

Date de l'expérience : août 2017
1  Merci, Krysalyne
Avis écrit le 29 août 2016

peut-être comme un mini Brasilia au coeur de la City ? Ce quartier piéton construit autour de son théâtre et salles de spectacle reçoit à la fois un public de connaisseurs et de résidents "militants". Une promenade dans ce labyrinthe moderne se termine agréablement autour de l'étang où on peut trouver des petites criques privées ou à partager autour d'un verre ou d'une musique.

Date de l'expérience : juillet 2016
Merci, Jean-michel S
Avis écrit le 28 janvier 2016

Après Richard II il y a 2 ans, je suis retournée au Barbican pour le cycle "King and country" de la RSC... J'ai donc passé 3 jours à aller et venir au Barbican! Je trouve l'endroit plutôt agréable, même si un peu vieillot et sombre, avec beaucoup d'escaliers (et des ascenseurs quand même, ouf!)
Il y a beaucoup d'espace, pas mal d'endroits où s'asseoir aussi, des bars, de petits stands avec sandwiches et cakes, plusieurs restaurants. La salle de théâtre est chouette : assez d'espace pour s'installer et étendre les jambes, bonne acoustique, même en étant légèrement excentré on voit bien toute la scène sans devoir se tortiller dans tous les sens! Et plus l'accès est bien pensé : une porte pour chaque rangée! Et un escalier qui s'évase quand on remonte vers la sortie, donc très fluide, pas de bousculades!
Bref, je n'hésiterai pas à y retourner pour un prochain spectacle de la RSC par exemple! (mais globalement ils ont programmation théâtrale très intéressante, et ouverte à des accueils internationaux)

Date de l'expérience : janvier 2016
Merci, Miss_Emelle
Avis écrit le 12 septembre 2015

Ce centre culturel Barbican est déjà intéressant par sa localisation en plein Londres, pas loin de Millenium Bridge et de St Paul's Cathedral. Son architecture apprivoisant le béton vaut à elle seule la visite, riche, dynamique, immense et humaine à la fois. Bibliothèque, salles de concert , d'exposition, théâtre, lieux de lecture et repos, wifi disponible, resto et bar, et le somment : une terrace jardin hors espace-temps, avec vue sur la ville qui à elle seule est un oasis pour humains et mortes espèces végétales et aquatiques dans un très joli étang artificiel ; un autre jardin-serre est très agréable aussi. Y passer un moment en toute saison !

Date de l'expérience : août 2015
Merci, Jan-de-Bruxelles
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Chaque fois que j'ai du temps, je vais au Barbican centre à Londres. J'ai déjà fait une exposition sur James Bond, le surréalisme, et dernièrement Digital Revolution. C'est une super expérience. Les espaces sont très bien conçus et le bar est toujours personnalisé en fonction des expositions en cours. En ce moment, c'est Jean-Paul Gauthier. Je recommande vivement.

Merci, Catherine K
Afficher plus d'avis