Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 4 474 avis
Avis écrit le 17 octobre 2018

Hotel moderne, design, très bien aménagé répondant aux attentes des voyageurs de maintenant. Reception/ check out express, chambre très propre avec literie exceptionnelle, petit déjeuner copieux avec un très bon rapport qualité prix, décoration soigné et sympa.
Emplacement de premier ordre à 50 m du métro (Aldgate east), à 300 m de Liverpool station et à une promenade de Brick Lane...
BREF pas d'hésitation.

• Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, kosar24
Avis écrit le 13 octobre 2018 par mobile

Situé près du métro Aldgate east, cet hôtel est très bien situé. L'accueil est chaleureux et les chambres sympa. Toutefois, j'ai regretté la salle de bain monobloc en plastique et quelques détails de propreté...
Une contre visite s'imposera.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 557fr_d_rica
Avis écrit le 4 octobre 2018 par mobile

Hôtel très agréable . A 1 min du métro , quartier sympa avec bon resto .
Chambre propre , literie confortable . Petit dej a volonté très bon .
Attention beaucoup de monde a certaine heure pour petit dej . Les chambre sur rue peuvent être bruyante .

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 70aur_lied
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Hôtel plus que correct. Chambre et salle de bain très propre et le personnel est à l’écoute

Seul hic , le matin la femme de chambre qui vient toquer plusieurs fois et rentre dans la chambre pour faire le ménage alors que l’on dormait encore

Je recommande tout de même l’hôtel ibis proche de la station de métro et du centre de Londres.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, c_cilec671
Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

La chambre est grande, propre, la literie confortable (la 153 donne sur la cour intérieure). Le gros plus de l'hôtel est son emplacement, à 10 mètres de la station de métro ALDGATE EAST. L'autre gros plus, c'est le service de conciergerie ou luggage room où l'on peut déposer gratuitement ses bagages en attendant l'heure du Check-in (14h). Enfin le supermarché Tesco Express aux pieds de l'hôtel. L'accueil est très convivial.J'y retournerai sans hesitation.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis