Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 4 607 avis
Avis écrit le 14 mai 2019

Hôtel bien situé, proche de la City et de qualiers trés agréable le soir. Personnel trés attentionné et à l´écoute. Trés bon petit déjeuner avec du choix et de la qualité. Bonne literie. un petit bemol: desaches sur la serviette de toilette.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, V6085UHpierrec
Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

Super hôtel récent au cœur de Londres.
L’accueil est parfait et les prestations sont d’un très bon rapport qualité prix par rapport à la ville.
La position géographique est parfaite pour prendre le métro et visiter Londres dans son ensemble.
Le petit-déjeuner est aussi de qualité, ce qui est très appréciable pour commencer une journée de visite.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lebelgeL
Avis écrit le 20 avril 2019 par mobile

Super hôtel aussi bien pour l'emplacement que pour les services. Il est assez bien décoré et la chambre assez spacieuse (pour un hôtel londonien). C'est effectivement une salle de bain en cabine plastique mais ce n'est en rien gênant car elle est grande et propre. Sèche cheveux, fer à repasser avec table très agréable. Nous avons été au restaurant, c'est correct si on a pas envie de bouger. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car trop cher pour nous. La seule remarque que je puisse faire (pour vraiment chercher) c'est que le personnel assez jeune, (je n'ai rien contre j'ai 26ans) est parfois trop bruyant. 5/6 d'entre eux pendant notre Check in qui parlaient et riaient très fort. J'aurais rigolé avec eux volontiers, mais pas quand on s'est levé à 3h du matin pour prendre son avion.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 292clarat
Avis écrit le 27 mars 2019

Surpris par l’accueil très sympa et très pro. Hotel très bien placé à la sortie du métro. Très silencieux.A recommander sans hésitation. Petit déjeuner excellent. Vraiment rien à redire. On y retournera.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple