“Séjour à Londres”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
christian...
Betton, France
“Une jolie location proche du tower bridge. Excellent emplacement”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons été très content de la location en raison de son emplacement et du parking. Il y a une vue sur la skyline de la city sympathique. La résidence est gardiennée ce qui est un plus.
La cuisine est bien agencée et complète.
La salle de bains également
Cependant la taille de l'appartement est d'à peine 40 m² et il n'y a qu'une seule pièce avec un lit et un canapé lit. A trois dedans, il n'y a pas de place pour bouger. De plus, il n'y a que deux chaises pour s'asseoir autour de la table.
Nous avons aussi été déçu par la literie qui est en état très moyen, surtout le canapé lit. Et également par le manque de rangement car les placards étaient tous remplis, c'est dommage.

Réponse de la direction
18 août 2017
Greetings,

the flat is over 50m2 and by London standards it's fairly big. Most rooms in London properties are less than 10m2. And the properties that are more spacious the price is quite high.

This property being in the center of London next to the Tower of London is a great value for money as it is a reasonable balance of price vs space vs location vs transport links.

I am pleased that you liked the kitchen as it is indeed a fully equipped kitchen with new appliances such as the microwave, the washer/dryer.

Also glad that you found the parking convenient and easy.

With best regards,

TJ
Swida M
“Séjour à Londres”
Avis écrit le 9 août 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour à Londres . Nous sommes partis 9 jours et avons choisi cet hébergement . L'appartement est situé dans une résidence très calme et très propre avec gardien nuit et jour. Nous sommes à quelques minutes à pied du tower bridge , du métro et des lignes de bus ainsi que des commerces ou restaurants. Nous avons beaucoup apprécié le quartier , point de départ idéal pour visiter Londres. l'appartement est très propre , la cuisine et la salle de bain sont fonctionnelles et bien équipées( bien qu'un peu vétuste)L' inconvénient principal de cet appartement est qu'il n'y a pas de chambre : il y a un lit de 2 personnes et un canapé lit dans la pièce principale.le lit est très confortable , le canapé un peu moins . Étant donné que nous partions le matin et ne revenions que le soir, nous avons laissé le canapé en lit toute la durée du séjour . Cependant, il n'y a plus beaucoup de place après pour manger autour de la petite table . Il faut en plus faire et défaire les chaises supplémentaires . Nous avons trouvé dommage qu'il n'y ait pas de télévision ni de radio. Appartement idéal pour 2 personnes .

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
lhelgoual...
Pont-de-Buis-lès-Quimerch, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 7 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La location était parfaite et tout était conforme à ce qui avait été présenté.L'appartement est très bien situé dans le centre de Londres,à 5 minutes à pied des arrêts de bus,proche de Tower Bridge, de la Tour de Londres, de nombreuses attractions et aussi de petits commerces (épiceries, supérettes...). L'appartement se trouve dans une résidence luxueuse et sécurisée (présence de concierges à l'entrée) dans un quartier calme, ce qui est difficile à trouver au centre d'une telle ville. A l'intérieur, on y découvre un logement somptueux et lumineux disposant d'un balcon tourné vers l'ouest avec vue sur un jardin, ce qui permet d'admirer le coucher de soleil en fin de journée avec les lampadaires de la ville. De plus,il est très fonctionnel et on y trouve tout ce qu'il faut pour se sentir à l'aise et ce dont on a besoin. La nourriture laissée dans les placards peut d'ailleurs être utilisée par les prochains locataires.
Donc, je le recommande à toute personne, seule, en petite famille ou en couple désirant visiter Londres, et qui est à la recherche d'un logement à la fois calme et bien placé.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La situation et le calme
Le moins apprécié: Rien de particulier
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
XavierdeS...
Saint-Étienne, France
“Très bon emplacement...”
Avis écrit le 2 juillet 2015 Séjour en juin 2015

La location est très bien située.L'appartement est fonctionnel et très propre.Le propriétaire nous a même laissé les clés alors que nous étions arrivés en avance.
Petit bémol :Pas de téléviseur dans l'appartement, de plus l'appartement n'est pas conçu pour quatre. Pas de chambre, seulement un grand lit (confortable) et une banquette-lit dans le salon...
Seulement deux chaises ...
Bref, l'appartement IDEAL pour...DEUX personnes...

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'emplacement, La propreté
Le moins apprécié: Le peu de place pour quatre
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
GABLOU31
Mouans-Sartoux, France
“satisfaisant”
Avis écrit le 29 avril 2015 Séjour en avril 2015

Cette location serait parfaite pour 2 personnes. Pour 3 c'est un peu juste. Les 2 grands lits sont très confortables mais ils se trouvent dans la meme pièce, de ce fait la table est petite, il n'y a que 2 chaises. La cuisine est bien équipée mais il n'y a pas beaucoup de couverts.Le metro est à environ 1quart d'heure à pied. C'est trés propre.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer