“Ne pas rater ça !”

Classé n° 3 198 sur 28 601 Restaurants à Londres
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : La City
Avis écrit : 10 novembre 2016

Au dernier étage d'une tour qui offre une vue exceptionnelle sur Londres. Entrées filtrées au rez-de-chaussée (il faut être majeur), ascenseur en verre qui donne quelques frissons et enfin un lieu magique. Vue, qualité des serveurs, qualité des cocktails, et une ambiance jet set juste ce qu'il faut.
Nous avons adoré. A refaire pour un simple apéritif ou un menu.

Date de la visite : novembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, vodka69Rh_ne

1 - 5 de 177 avis

Avis écrit : 18 mai 2016

Dès votre entrée, Heron Tower est sécurisé par un garde qui s'assure que vous n'avez pas d'arme à feu! Le resto Sushi Samba est très ''jet set'', les plats sont bon, mais dispendieux (300 pounds pour 4 avec 4 apéros et 1 bouteille de vin)

Date de la visite : mai 2016
1  Merci, zara1213
Avis écrit : 17 mai 2016

Ayant vécu à Londres 1 an, c'était mon QG autant pour boire un verre que pour y manger. Les plats y sont parfaitement exécutés, les sushis vous propulsent au 7 ème ciel simplement !
J'y retourne chaque année.
Prix élevés.

Date de la visite : janvier 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, ColombeBD
Avis écrit : 9 mai 2016

Tour superbe, en verre avec un ascenseur extérieur qui mène aux différents restaurants, bars et bureaux. Evidemment vue superbe sur Londres et la Tamise.

Date de la visite : avril 2016
Merci, SOLEILPROVENCE
Avis écrit : 24 septembre 2015

un ascenseur vitré qui vous fais grimper 40 étages en quelques secondes et ainsi survoler Londres!! des restaurants et bars branchés...le top!

Date de la visite : septembre 2015
Merci, mat85

Les voyageurs ayant consulté Heron Tower ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Heron Tower? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page