“Dépaysement total”

Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Réservations
Quartier : Soho
Avis écrit : 31 décembre 2017 par mobile

Très bon restaurant Japonais où les soupes sont excellentes et suffisent en tant que repas tellement elles sont copieuses. L'accueil est parfait, par contre, la réservation est indispensable ...

Date de la visite : décembre 2017
Merci, DiaboloPat

5 - 9 de 424 avis

Avis écrit : 29 août 2016

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant de ramen. Le service est agréable, ponctué d'un coup de tambour à chaque arrivée de clients. Nous n'avons pris que des ramen qui étaient suffisamment copieux pour combler notre appétit. Très bon, le bouillon riche comme il se doit, des légumes abondants. Et le petit plus on vous propose de choisir la cuisson des ramen. Nous avons pris ferme et c'était très bon.

Date de la visite : août 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, dianeadam
Avis écrit : 18 juillet 2016 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant entre amis. Les plats sont très bon avec beaucoup de saveur. Je le conseil si vous êtes de passage dans le quartier

Date de la visite : juillet 2016
Merci, stef34000
Avis écrit : 26 juin 2016 par mobile

Restaurant sympa en plein centre de Londres qui fera l'affaire si vous êtes soudainement pris par une folle envie de ramen. Ramens pas mauvais. Moyen +

Date de la visite : septembre 2015
Merci, Chelmi2a
Avis écrit : 13 mai 2016

Si vous avez une folle envie d'une soupe ramen sur Piccadilly Circus, vous pouvez essayer ce restaurant.
Nous y sommes allés un soir vers 20h, il y avait de la place (juste le temps de débarrasser).
Le personnel est très sympathique et disponible.
Les soupes ramen sont très correctes, même s'il y a mieux ailleurs. On doit préciser notre préférence pour les nouilles (soft, medium...)
Les clients défilent au fur et à mesure.
Certes, ce n'est pas un restaurant à conseiller pour une soirée romantique, mais plutôt un restaurant permettant d'avoir un repas très décent pour un prix qui est dans la moyenne.
Note de 3,5/5

Date de la visite : mai 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, ClaraBB1

Les voyageurs ayant consulté Shoryu Soho ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Shoryu Soho? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page