“Un régal ”

Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Réservations
Quartier : Soho
Avis écrit : 30 octobre 2018 par mobile

Restaurant où l’on mange des ramens délicieux ! Les plats sont très copieux et le rapport qualité-prix vraiment très correct. Il y a souvent un peu d’attente mais cela vaut vraiment le coup !
Lors de mon prochain séjour il est certain que j’y retournerai.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Mariebr51

1 - 5 de 423 avis

Avis écrit : 21 octobre 2018

On nous avait tellement parlé de ces ramens. Nous avons commandé également des brochettes de viande. Celles de boeuf n'avaient que du gras et du nerf. Les ramens étaient bof bof. Nous étions assis près d'une porte condamnée, mais il y avait beaucoup de courant d'air et nous avons eu froid. Nous n'y retournerons pas et ne le recommanderons pas. Le service était très lent

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Erido28
Avis écrit : 15 mai 2018

Nous sommes arrivées à 3 sans avoir réservé un soir de semaine. Nous avons pu avoir une table en moins de 5 min.
Nous avons commandé des ramen, gyoza et brochette de poulet. Tous les plats étaient très bons et bien consistants.
Le service est très présent et agréable.
Seul bémol, la salle est un peu bruyante mais ce n'est pas très gênant.

Date de la visite : mai 2018
Merci, Marie S
Avis écrit : 31 décembre 2017 par mobile

Très bon restaurant Japonais où les soupes sont excellentes et suffisent en tant que repas tellement elles sont copieuses. L'accueil est parfait, par contre, la réservation est indispensable ...

Date de la visite : décembre 2017
Merci, DiaboloPat
Avis écrit : 29 août 2016

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant de ramen. Le service est agréable, ponctué d'un coup de tambour à chaque arrivée de clients. Nous n'avons pris que des ramen qui étaient suffisamment copieux pour combler notre appétit. Très bon, le bouillon riche comme il se doit, des légumes abondants. Et le petit plus on vous propose de choisir la cuisson des ramen. Nous avons pris ferme et c'était très bon.

Date de la visite : août 2016
Merci, dianeadam

Les voyageurs ayant consulté Shoryu Soho ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Shoryu Soho? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page