“Charmante maison avec jardin calme et bien située”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
2 chambres, 3 salles de bain, 5 personnes
Londres, Angleterre

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Expeditio...
“Charmante maison avec jardin calme et bien située”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une très bonne semaine en famille. Accueil très sympa de Philip et Eduardo, malgré notre arrivée tardive. La maison a beaucoup de charme, elle est agréable et confortable et le jardin est très mignon. Environnement calme, parc en face avec terrain de jeux pour les enfants et terrains de tennis. Bien située à une station de Liverpool street. À recommander sans souci.

Date du séjour : avril 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer