“Première visite”

Commander en ligne
Classé n° 234 sur 1 620 Repas sur le pouce à Londres
Cuisines : Des États-Unis
Avis écrit : 20 février 2019

C’était notre première visite dans un Five Guys, hamburgers préparés à la demande, bons bien que gras. Les portions sont gigantesques ! Les frites sont à rajouter, elles ne sont pas dans le menu, mais données en énorme quantité. Les cacahuètes sont à disposition dans le restaurant. En résumé, grosses portions et assez cher !

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, mimi0888

2 - 6 de 288 avis

Avis écrit : 14 mai 2018

oui ca reste un fast food à hamburger mais moi ce que j ai apprécié c est que mon hamburger soit fait à la minute, du coup il n est pas tout mou parce que ca fait 10 min qu il est dans du papier sous des lampes
la provenance des pommes de terre indiquait sur une ardoise et les sacs de pommes de terre de 25 kg stockés à l entree du restau avec l adresse du producteur qui correspondait bien à l ardoise donc tres bien
serveurs tres sympa

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sandra l
Avis écrit : 24 août 2017 par mobile

Le burger favori d'Obama! Donc je n'ai pas les mêmes goûts que ce grand monsieur... burger dégoulinant de graisses! Vous choisissez votre base : steak, bacon, fromage. Puis tout les topings que vous souhaitez : champignons, oignons, laitue, tomates, pickles, sauce... un résultat souvent peu convaincant, avec des prix élevés! En revanche, meurs frittes sont très bonnes ( version cajun épicées)

Date de la visite : août 2017
Merci, ReineClaude21
Avis écrit : 25 juillet 2017 par mobile

J ai été un peu déçu par ce fast food. Surtout par les burgers, très ordinaire dans un bun de qualité médiocre... rien a voir avec les burgers gourmet. On peut juste personnalisé son burgers en y ajoutant quelques toppings (champignon, oignons, salade, tomate, sauces...). Par contre les hot dog sont meilleurs.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Alib1977
Avis écrit : 29 mars 2017 par mobile

Pour avoir un petit aperçu du restaurant de l'ancien Président Américain Barack Obama et savourez ces burgers favoris , je vous invite à faire un tour dans le restaurant Five Guys de Londres.

Date de la visite : novembre 2016
Merci, majandra97

Les voyageurs ayant consulté Five Guys ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Five Guys? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page