“Très bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Living Room
City
London Eye view
Street
Street
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

stely t
Nantes, France
“Très bien”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Merci à Dejan pour sa disponibilité, son accueil. A notre arrivée le refrigérateur était rempli ce qui nous a permis de passer une 1ère soirée et un petit déjeuner tranquille. L'appartement est très bien situé, 10/15 mns à pied du métro. Nous étions 4 adultes et 3 enfants, il ne faut pas plus. L'appartement est au 13 étage, pas de vis à vis, la vue sur Londres est magnifique (London Eye en 1er !). La salle de bain est un peu petite, peu de place pour poser ses affaires et il faut comprendre pour utiliser l'eau ! Dejan a toujours répondu à nos sms rapidement. Je conseille cet appartement.

marinemll...
Bordeaux, France
“Super Séjour”
Avis écrit le 3 avril 2018 Séjour en mars 2018

Magnifique appartement, décoré avec goût. Biens situé, proche du centre ville par les transports en communs. Nous avons été très bien accueillie. Nous n'avons pas eu la chance de rencontrer le propriétaire mais il n'avait pas manqué de nous faire à diner.
Cependant, cet appartement était un peu petit pour 6 adultes.
Mais nous avons passé un super séjour malgré la neige et le froid.

Corinne P
“Very beautiful fat (localisation & description)”
Avis écrit le 11 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Merci à Dejan pour sa disponibilité, son accueil et la délicate attention qui nous attendait dans le refrigérateur et qui nous a permis de passer une 1ère soirée londonienne sereinement. L'emplacement de l'appartement est très bien situé, 5/10 minutes à pied de la station de métro (Oval), supermarché et pub à 5 minutes. La ligne Northern permet d'arriver directement si on vient en train, notamment après un vol. L'appartement est propre et bien agencé, nous étions 4 adultes et 3 enfants. L'appartement propose un magnifique vue de son 13 étage et nous a permis de profité samedi soirée d'une multitude de feux d'artifice à l'occasion d'une fête des quartiers. Nous conservons l'adresse pour un prochain séjour à Londres.

Nathalie...
Montréal, Canada
“Un appartement bien équipé, dans un quartier hors circuit!”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en juillet 2017

Le propriétaire est super disponible. Son appartement dispose de tout ce dont on a besoin. Le quartier est un peu excentré, et n'est pas super invitant à prime abord. Cependant, le déplacement se fait bien métro. Environ 10 minutes de marché. La vue de Londres y est magnifique. La cuisine est chouette. La salle de bain un peu petite.Il faut dire que nous étions 5 adultes... pas toujours évident dans un appartement!

pat632016
Auvergne, France
“A RETENIR”
Avis écrit le 5 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Emplacement intéressant, métro à proximité, logement clair, propre,bien équipé sauf eau chaude dans cuisine

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Emplacement par rapport au centre ville et métro
Le moins apprécié: 1 seule salle de bain pour 7 personnes
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer