“Excellent pour un moment de détente et d'exotisme”

The Bombay Brasserie
Classé n° 1 282 sur 25 272 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : 26 $ US - 65 $ US
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Souper, Déjeuner, Dîner, Livraison, Réservations
Quartier : South Kensington
Avis écrit : 25 juillet 2018

Excellent rapport qualité/prix et vraiment un moment de plaisir au centre Londres. Cuisine indienne raffinée et délicieuse avec un accueil et un service parfait.

Merci, vincent752018
Écrire un avisAvis (1 174)

2 - 6 de 1 174 avis

Avis écrit : 1 juillet 2018 par mobile

Grandes tables rondes très agréables, chandeliers, miroirs dorés, espace... et cuisine indienne haut de gamme. On a pris deux plats végétariens en entrée qu’on a partagés, l’un à la mangue, très sympa, l’autre aux aubergines, classique et bon, avec de très bons nans au fromage. Ensuite parmi les plats goûtés, le poulet tikka, goûteux et relevé est très bon, le butter chicken est extra, un must, la souris d’agneau bien fondante et relevée est servie avec une sauce qui mériterait d’évoquer moins le concentré de tomate, et plus les épices et parfums d’Inde pour être parfaite. Les desserts ne sont pas du même niveau. Pour l’instant c’est ici que je choisirais de revenir lors d’un prochain voyage...

Merci, NJS87
Avis écrit : 1 juin 2018 par mobile

Probablement le meilleur restaurant indien de toute ma vie !
Tout est divinement préparé et présenté. La cuisine est excellente ! Le cadre, somptueux.
Je le recommande très fortement !

Merci, ruifilipe
Avis écrit : 17 février 2018 par mobile

J’aime beaucoup ce restaurant depuis bientôt 30 ans qui garde son charme et la qualité de sa cuisine . C’est totalement dépaysant en plein Londres . Un superbe bar cosy avec cheminée pour prendre un verre puis un grand salon de réception avec ses lustres en cristal , une belle verrière également ... du volume partout , un piano pour un fond musical , des plats raffinés du meilleur de la cuisine indienne . Un service pro irréprochable . Un grand moment. Une clientèle élégante , beaucoup de gens d’origine indienne pour un repas de famille ou un rendez vous amoureux ....

Merci, sebasto01
Avis écrit : 8 décembre 2017 par mobile

Le cadre est superbe . On se croirait en Inde coloniale
De l'espace entre les tables,un service soigné et des plats délicieux
Compter 50 GBP / pers minimum

Merci, Josette06

Les voyageurs ayant consulté The Bombay Brasserie ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Bombay Brasserie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page