“Parfait ”

Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Souper, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Livraison, Réservations
Quartier : Notting Hill
Avis écrit : 8 février 2019 par mobile

J'ai eu la chance d'être invité pour mon anniversaire, j'ai eu droit à un repas de rêve et de délicates attentions de la part du personnel.
Nous avons degusté le dîner en 4 plats. Tout était parfaitement cuisiné, comme l'agneau en 3 cuissons différentes. Les assaisonnements étaient très précis, le repas copieux et vraiment excellent des mises en bouche jusqu'au dessert.
Par ailleurs, nous avons été très bien conseillés par le sommelier.
Pour ce moment et le plaisir partagé à table, merci !

Date de la visite : janvier 2019
Merci, 308trip
Écrire un avisAvis (2 883)
  • D'autres langues

2 - 6 de 2 883 avis

Avis écrit : 1 décembre 2018 par mobile

Remarquable dîner avec le menu à 8 plats (très copieux). Original et varié, très bien exécuté, un grand moment culinaire au cœur de Notting Hill. Service attentif. Salle un peu bruyante.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, fpp2016
Avis écrit : 4 novembre 2018

Simplement n’est sans doute pas le terme : surprenant, beau, délicieux.
Le menu - 5 plats - commence par des amuse-bouches très originaux et bons.
La maîtrise de la cuisson des poissons - saint Pierre pour nous et du gibier - chevreuil, est vraiment très bonne.
Une note toute particulière pour l’entree autour de l’oeuf, un vrai régal d’abord pour les yeux et le nez ... et ensuite pour les papilles...
très bon conseils dés sommeliers

Date de la visite : novembre 2018
Merci, slc78
Avis écrit : 31 août 2018

Merveilleux ! le cadre est magnifique, le sommelier est passionné et de bon conseils, la présentation des plats est très bonne. Son classement dans le world 50 best est largement mérité et ses 2 etoiles Michelin aussi ! c'est clairement le meilleur restaurant de Londres !

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, nicomerysuroise
Avis écrit : 28 mars 2018

Nous avons fait le déplacement pour venir dîner au Ledbury et nous avons été ravis. Le repas était parfait des amuses bouches au dessert. Des plats surprenant comme une aubergine juste cuite à la vapeur au thé noir, ou une tarte au sucre brun, délicieux, légère et très moderne. Service un peu rapide mais très efficace et au petit soin : on nous offre en fin de repas le menu en français. Une serveuse parle très bien le français. De passage à Londres, c'est un endroit à ne manquer sous aucun prétexte !!!

Date de la visite : mars 2018
Merci, LetoqueC

Les voyageurs ayant consulté The Ledbury ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Ledbury? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page