“Très agréable”

Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Quartier : Marylebone
Avis écrit : 11 mai 2019 par mobile

Nous sommes venues dans ce restaurant entre filles lors de l'enterrement de vie de jeune fille de mon amie. Arrivées très tard, et reçues bien agréablement. Le personnel a été très attentif et très serviable. Le repas excellent, du frais, de vrais plats italiens dans un quartier londonien... Super, bravo continuez comme ceci. Si nous revenons sur Londres nous viendrons sans hesitation. Merci

Merci, Floriane R

1 - 5 de 524 avis

Avis écrit : 11 mai 2019 par mobile

Restaurant juste parfait ! L accueille est chaleureux et les plats sont succulent ! Je recommende fortement !

Merci, Agnes T
Avis écrit : 9 mai 2019

Dans la grisaille londonienne, un parfum d’Italie nous réchauffe le cœur dans ce restaurant italienne dont les pâtes sont faites maison. Je ne saurai trop vous recommander les raviolis à la ricotta (un pur régal).Service aimable et prévenant.

• Rapport qualité-prix
Merci, rollandp2014
Avis écrit : 25 avril 2019 par mobile

Très bon restaurant italien. Accueil chaleureux et professionnel. Pâtes fraîches maison. Petit plus : Le patron a même eu une attention pour l'adolescente qui nous accompagnait en lui offrant une glace.

Date de la visite : avril 2019
Merci, anthoc2b
Avis écrit : 23 avril 2019 par mobile

Superbe Restaurant italien avec un personnel très agréable. Les pizzas sont excellentes ! Je recommande

Date de la visite : avril 2019
Merci, W422LXlaurap

Les voyageurs ayant consulté Zonzo Restaurant ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Zonzo Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page