“Déçue ”

Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Knightsbridge
Avis écrit : 1 mai 2019 par mobile

Très déçue. Les pâtes ne sont pas fraiches et en plus mal cuites. Les serveurs sont beaucoup trop présents cela en devenait oppressant.

Date de la visite : mai 2019
Merci, opheliedprt

1 - 5 de 951 avis

Avis écrit : 1 janvier 2019 par mobile

Déjeuner très agréable après l’enfer qu’était Harrods.
J’étais déjà venue il y a deux ans et j’avais eu la chance de déjeuner au rez-de-chaussée, cette fois-ci j’étais en sous-sol et j’ai trouvé cela moins bien au niveau du cadre.
Par contre, j’ai bien apprécié les calamars fris en entrée et ma pizza. La salade cesar a été appréciée également.
Le personnel est efficace.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Cv21
Avis écrit : 15 décembre 2018 par mobile

Nous sommes arrivés par hasard, en sortant de chez Harrods.
Nous nous sommes régalés. Belle carte. Bons produits. Personnel sympa. À refaire si nous retournons à Londres

Date de la visite : décembre 2018
Merci, mapatm2014
Avis écrit : 1 mai 2018 par mobile

Bon restaurant Italien !
Les plats sont faits maison.
Les pâtes étaient excellentes, mais les plats restent chers tout de même.
(Lorsque l’on converti en €, on tombe de notre chaise)

Je recommande tout de même !

Date de la visite : mai 2018
Merci, zo_o344
Avis écrit : 8 mars 2018 par mobile

Grâce à TripAdvisor, on a découvert ce restaurant. Vraiment très bon, du coup, on y retourne ce soir. Une escalope milanaise servie avec roquette et parmesan, c’était juste parfait ! Et un limoncello maison en cadeau

Date de la visite : mars 2018
Merci, Séverine G

Les voyageurs ayant consulté Zia Teresa ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Londres, Angleterre

Vous connaissez Zia Teresa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page