“Superbe découverte”

Bookatable
Classé n° 362 sur 27 975 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : 36 $ US - 254 $ US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Souper, Livraison, Réservations
Quartier : Mayfair
Avis écrit : 25 février 2019 par mobile

Première au Galvin at Windows. Magnifique restaurant.
Bon accueil, nous avons choisi le menu dégustation. Le diner etait parfait , du gout ! Plats succulents aux influences asiatiques. Bravo au chef Joo Won et à toute l'équipe de Galvin.

Date de la visite : février 2019
Merci, calistashiba
Écrire un avisAvis (3 497)
  • D'autres langues

2 - 6 de 3 497 avis

Avis écrit : 11 octobre 2018

La vue du 26°étage n'embrasse nullement l'est de Londres , là où se situent la vieille ville ,mais uniquement les 3 autres points cardinaux qui donnent sur des banlieues modernes sans intérêt.
La cuisine compliquée et très moyenne ne mérite absolument pas une étoile.
La carte des vins est bien fournie à des prix stratosphériques que je n'avais encore jamais vus même dans les meilleurs trois étoiles parisiens . Jugez plutôt : une bouteille de Romanée-Conti d'une année moyenne et pas si ancienne à 22500 livres!

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, 10 661 776
Avis écrit : 19 juillet 2018 par mobile

Cet avis concerne le bar (éponyme et à côté) et non le restaurant.
Le bar est un salon à l’anglaise. La vue est belle mais pas à 360°. L atmosphère est assez guindée et « snob ». Le service est bon mais trop pressant a mon goût. Les
Cocktails sont bons mais chers (17,5£ le gin tonic de base...).
L’environnent est bruyant malgré que le bar ne soit qu’à moitié remplis...
Si vous comptez manger à côté et attendez que votre table se libère pourquoi pas mais si c’est just un panorama où rooftop que vous cherchez il y a mieux ailleurs je pense.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Mauricelebelge
Avis écrit : 21 juin 2018 par mobile

Dîner en gros groupe. Je n’ai pas,vu l’addition, mais elle devait être élevée. La vie est jolie, même si la disposition fait qu’on ne profite que d’une petite partie, ou alors il faut aller déranger les personnes des autres tables. Bon vins. Les plats sont un peu compliques, mais l influence du chef (coréen? )donne un bon mix asiatique / europpen

Date de la visite : juin 2018
Merci, 130etienneg
Avis écrit : 3 avril 2018 par mobile

Nous nous y sommes rendus un samedi soir.
Arrivés à 21h30, nous commandons le vin et regardons pour prendre le menu.
Nous choisissons le menu dégustation le serveur sort son portable et nous montre 21h49 tout en indiquant que le menu dégustation s arrête à 21h45...indigne d un étoilé. Je lui signale que nous sommes attablés depuis 20 minutes et qu une meilleure prise de commande aurait évitée cet épisode. Finalement il accepte. Je serai parti si le temps n était pas affreux et qu il était près de 22h.
Le cadre est pas mal mais le bar adjacent est très bruyant et laisse un fonds sonore très désagréable.
Les plats sont inégaux passant du pas mal (sorbet agrumes) au sans intérêt (saumon avec une base façon mayonnaise) et bizarre bolognaise pour accompagner du canard.
Chorey les beaunes à un prix intéressant
Bref ne vaut pas le détour à 180 gbp par personne

Date de la visite : mars 2018
Merci, V2335IVrob

Les voyageurs ayant consulté Galvin at Windows Restaurant ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Galvin at Windows Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page