“Bar cocktails ”

Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Knightsbridge
Avis écrit : 5 juin 2018 par mobile

Un endroit sympa pour prendre un cocktail entre amis. Vous pouvez également grignoter au bar ou sinon réserver une table au restaurant avec une cuisine asiatique. Les plats sont tres bons et le service est très professionnel !

1  Merci, Ijevsk
Écrire un avisAvis (2 664)
  • D'autres langues

10 - 14 de 2 664 avis

Avis écrit : 23 mai 2018

un endroit à la mode ou il faut impérativement réserver bien à temps mais le récompense est la tous les plats sont succulents et le service tres aimable et proffessionnel
un défaut pour moi le restaurent est bruillant

• Rapport qualité-prix
Merci, JDG220643
Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

J’ai adoré cet endroit, très très bonne ambiance un samedi soir, des plats raffinés très bons ! Nous avons commandé plusieurs plats à partager et je n’ai pas été déçue du poisson, à la viande en passant par les desserts.

Merci, CynthiaR5
Avis écrit : 24 février 2018 par mobile

Zuma j’adore! Ce n’est pas ma première visite chez Zuma, mais c’est toujours aussi bon et aussi plein. Le décor n’a pas vieillit! Le service est attentif. J’aime beaucoup cette cuisine japonaise entre traditionnelle et inventive. Demandez le wasabi frais râpé à vôtre table pour vos sushis.

Date de la visite : janvier 2018
Merci, FoodieStory
Avis écrit : 7 décembre 2017

Zuma est définitivement un restaurant "hype" à Londres mais la grande et agréable surprise est que la qualité reste au rendez vous. Nous pris le menu Signature qui fait gouter une bonne dizaine de plats différents. tout est délicieux !! du yellowtail en passant par les sashimi jusqu'au fameux Black cod ! Zuma est hype, bruyant, meme un lundi soir c'était plein mais il faut y aller : la décor est belle, les plats sont TOP !

Date de la visite : décembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, patrick k

Les voyageurs ayant consulté Zuma London ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Zuma London? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page