“Tres branché!”

Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Dîner, Réservations
Quartier : Knightsbridge
Avis écrit : 12 juin 2018

Restaurant avec une cuisine asiatique atypique à deux pas de chez Harrods. l'endroit est très branché. il faut réserver 8 jours à l'avance. Je conseille de commander plusieurs plats différents pour gouter plusieurs saveurs. Prix en conséquence.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Luc B
Écrire un avisAvis (2 665)
  • D'autres langues

9 - 13 de 2 666 avis

Avis écrit : 5 juin 2018 par mobile

Un endroit sympa pour prendre un cocktail entre amis. Vous pouvez également grignoter au bar ou sinon réserver une table au restaurant avec une cuisine asiatique. Les plats sont tres bons et le service est très professionnel !

1  Merci, Ijevsk
Avis écrit : 23 mai 2018

un endroit à la mode ou il faut impérativement réserver bien à temps mais le récompense est la tous les plats sont succulents et le service tres aimable et proffessionnel
un défaut pour moi le restaurent est bruillant

• Rapport qualité-prix
Merci, JDG220643
Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

J’ai adoré cet endroit, très très bonne ambiance un samedi soir, des plats raffinés très bons ! Nous avons commandé plusieurs plats à partager et je n’ai pas été déçue du poisson, à la viande en passant par les desserts.

Merci, CynthiaR5
Avis écrit : 24 février 2018 par mobile

Zuma j’adore! Ce n’est pas ma première visite chez Zuma, mais c’est toujours aussi bon et aussi plein. Le décor n’a pas vieillit! Le service est attentif. J’aime beaucoup cette cuisine japonaise entre traditionnelle et inventive. Demandez le wasabi frais râpé à vôtre table pour vos sushis.

Date de la visite : janvier 2018
Merci, FoodieStory

Les voyageurs ayant consulté Zuma London ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Zuma London? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page