“excellent japonais”

Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert
Options : Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Knightsbridge
Avis écrit : 19 octobre 2018

le tartare de saumon et de thon est le meilleur qui peut exister. il n 'y a rien qui n 'est pas bon. nous avons attendu au bar et c'était genial. belle ambiance. merveilleux cocktail. un endroit vivant et branché avec une excellente cuisine. vous ne devez pas le raté. je le recommande fortement. cher mais ca vaut le coût .

Date de la visite : décembre 2017
Merci, GrandTour592220
Écrire un avisAvis (2 666)
  • D'autres langues

5 - 9 de 2 666 avis

Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Vraiment un lieu génial! Très très bruyant mais ça va avec le lieu! Le menu signature était simplement magique! Des découvertes et la qualités des produits la fraîcheur!!!!! LA PERFECTION! Une carte des vins aussi vraiment à tomber! Pas oublier de réserver!

Date de la visite : août 2018
1  Merci, mdufour186
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Ma nièce voulait absolument me faire connaître ce restaurant. Tout est très bon et goûteux. Le cadre très agréable. Le service de qualité. Je recommande vivement ce restaurant

Date de la visite : août 2018
2  Merci, AgnesMM
Avis écrit : 13 juin 2018

nous avons dîner au Zuma, nous avons étés agréablement surpris.
restaurant pratiquant une bonne cuisine de qualité, avec de bon produits.
les prix sont en relation des mets choisis, sans exagération.
Vous passez un bon moment, ambiance londonienne, bon chic bon genre
Ce n´est pas plus cher que chez le voisin

Date de la visite : juin 2018
1  Merci, confirmat
Avis écrit : 12 juin 2018

Restaurant avec une cuisine asiatique atypique à deux pas de chez Harrods. l'endroit est très branché. il faut réserver 8 jours à l'avance. Je conseille de commander plusieurs plats différents pour gouter plusieurs saveurs. Prix en conséquence.

Date de la visite : mai 2018
1  Merci, Luc B

Les voyageurs ayant consulté Zuma London ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Zuma London? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page