“Parfait ”

Catégorie de prix : 6 $ US - 19 $ US
Quartier : Bloomsbury
Quartier : Bloomsbury
Avis écrit : 17 juin 2018 par mobile

Endroit agréable pour un brunch, un lendemain de soirée Londonienne...
Attention, pas de réservation !

Date de la visite : juin 2018
Merci, Ismaël G

5 - 9 de 227 avis

Avis écrit : 21 avril 2018 par mobile

Nous cherchions un endroit pour prendre le petit-déjeuner près de la Bristish Library et nous sommes tombées sur ce petit café hyper sympa! Et nous n’avons pas été déçues: café, petit-dej sucré ou salé, il y en a pour tous les goûts! ils proposent plusieurs type de lait (pour les intolérants au lactose c’est cool). Ambiance jeune et hipster, on y retourna!
Mention spéciale pour leur petit-déjeuner brioche avocat bacon oeuf, un délice!

Date de la visite : avril 2018
1  Merci, Jenayya
Avis écrit : 13 septembre 2017

Très bon petit déjeuner !
Des serveuses vraiment charmantes, et aimables !
Endroit très mignon et accueillant !
J'y retournerais sans hésité en revenant à Londres !!!

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Celosa95
Avis écrit : 11 juin 2017 par mobile

Varié, très bon. Je vous recommande les œufs brouillés et le toasted banana bread. Serveuses adorables. À deux pas de l'hôtel pullman st Pancras.

Date de la visite : juin 2017
1  Merci, MelindaLud
Avis écrit : 17 avril 2017

Bonne petite adresse de quartier, avec une équipe bien sympathique, du bon café et des plats de qualité. Bonne sélection, assez vaste et qualitative, très bien pour un petit déjeuner avant d'aller visiter Londres. Wifi qui fonctionne bien et prix raisonnables pour Londres. Nous y avons pris 3 fois le petit dejeuner le week-end dernier, alors que nous étions à l'hotel Pullman St Pancras, situé juste à 300 mètres de là.

Date de la visite : avril 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, BricedeParis

Les voyageurs ayant consulté Half Cup ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Half Cup? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page