“Meilleur brunch a Londres ”
Avis sur Half Cup

Half Cup
Classé n° 34 sur 1 339 Thé et café à Londres
Catégorie de prix : 6 $ US - 19 $ US
Quartier : Bloomsbury
Quartier : Bloomsbury
Avis écrit : 6 novembre 2018 par mobile

Superbe ! Un des meilleurs brunch de ma vie. Attention, l'endroit est assez petit eg prisé, il y a la queue dehors !

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Cindy2794

2 - 6 de 221 avis

Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

Nous avons pris un brunch en famille, absolument délicieux. Service rapide, personnel souriant, nourriture divine et originale, présentation magnifique. Je recommande !!

Date de la visite : juillet 2018
Merci, 765marineg
Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

Un super endroit, serveur gentil, prix correct, super bouffe et présentation original, une magnifique surprise

Date de la visite : juillet 2018
Merci, nslimdre
Avis écrit : 17 juin 2018 par mobile

Endroit agréable pour un brunch, un lendemain de soirée Londonienne...
Attention, pas de réservation !

Date de la visite : juin 2018
Merci, Ismaël G
Avis écrit : 21 avril 2018 par mobile

Nous cherchions un endroit pour prendre le petit-déjeuner près de la Bristish Library et nous sommes tombées sur ce petit café hyper sympa! Et nous n’avons pas été déçues: café, petit-dej sucré ou salé, il y en a pour tous les goûts! ils proposent plusieurs type de lait (pour les intolérants au lactose c’est cool). Ambiance jeune et hipster, on y retourna!
Mention spéciale pour leur petit-déjeuner brioche avocat bacon oeuf, un délice!

Date de la visite : avril 2018
1  Merci, Jenayya

Les voyageurs ayant consulté Half Cup ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Half Cup? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page