“Tajine”
Avis sur taNgia

taNgia
Réservez avec OpenTable
taNgia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées par l'intermédiaire de notre partenaire en ligne.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 54 sur 27 504 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : 13 $ US - 32 $ US
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 17 janvier 2019 par mobile

C’etais Très bon, j’ai pris un tajine de veau. La portion de viande est généreuse. Les produits sont frais et de qualité à des prix qui restent abordable. Je n’hésiterai Pas à repasser si je suis de nouveau de passage à Londres.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, SisiFR

2 - 6 de 646 avis

Avis écrit : 31 octobre 2018 par mobile

Super petit restau marocain! Le propriétaire est super sympa, la pastilla et le tajine étaient succulents, beaucoup de saveurs !
Des produits frais et une super bonne ambiance
J’ai hâte d'y retourner lors de mon prochaine séjour à Londres

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Cherineyes
Avis écrit : 30 octobre 2018 par mobile

Ce lieu recommandè par des amis vivant à londre nous avons passè une soirèe dans ce restaurant l ambiance chaleureuse.tres bonne cuisine prix a la hauteur les plat sont dèlicieux

Date de la visite : octobre 2018
Merci, anas y
Avis écrit : 26 mai 2018 par mobile

C'etait excellent très bonne cuisine avec une super dècoration l'acceuil et l'ambiance sont formidable avec un service agrèable.A recommander.

Date de la visite : mai 2018
Merci, anasyes
Avis écrit : 25 mai 2018 par mobile

Un service et un repas succulent !! Une ambiance conviviale , je recommandes fortement si vous souhaitez gouté aux vrai plats marocain . Très bonne accueil . A faire !

Date de la visite : mai 2018
Merci, Cherineyes

Les voyageurs ayant consulté taNgia ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Londres, Angleterre

Vous connaissez taNgia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page