“Bonne cuisine italienne ”
Avis sur Mangia Bene

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 10 juin 2019 par mobile

Cette pizzeria à 2 pas de la station de métro Angel est de très bonne qualité. Les pizzas et les pâtes sont excellentes et pour des prix très corrects.
L’accueil est très sympa. Je recommande vivement

Date de la visite : juin 2019
Merci, ROZ2819

1 - 5 de 275 avis

Avis écrit : 15 avril 2019

Un restau assez petit mais qui a une large carte de spécialités italiennes : pizzas, pâtes, lasagnes à un prix très interéssant . Le service est rapide et l'accueil chaleureux. Les desserts sont également très bons. Il porte bien son nom et je le recommande pour changer des burgers !

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Veronique M
Avis écrit : 4 janvier 2019 par mobile

Rapport qualité prix au top pour un restaurant Italien sur Londres.
L’accueil est également très chaleureux

Date de la visite : janvier 2019
Merci, louis15400
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Italien classique dans un quartier facilement accessible.

Très bon accueil.

Les pizzas sont excellentes.

Le tarif est, pour Londres, tout à fait raisonnable.

Je recommande.

Date de la visite : août 2018
Merci, theoh39
Avis écrit : 7 avril 2018

Etablissement où l'accueil est chaleureux, le personnel attentionné et le service rapide. Les pizzas sont délicieuses et les tarifs très raisonnables. Je conseille le tiramisu maison. Un endroit sympathique où manger à conseiller sans hésiter.

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Magali C

Les voyageurs ayant consulté Mangia Bene ont aussi consulté

Vous connaissez Mangia Bene? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page