“Je recommande”

Commander en ligne
Classé n° 53 sur 27 667 Restaurants à Londres
Cuisines : Italienne
Avis écrit : 20 septembre 2018 par mobile

Matteo le serveur a été adorable tout au long du repas et le repas était excellent pour un bon prix. Allez y les yeux fermés !
PS: la burrata est à tomber !

Date de la visite : septembre 2018
Merci, avis-pipa

2 - 6 de 404 avis

Avis écrit : 22 mai 2018 par mobile

Excellentes pizzas et plats , ainsi que l'alcool local Que nous aura fait découvrir le patron ! Vraiment très sympa.
À recommander !

Date de la visite : mai 2018
Merci, alopes81
Avis écrit : 1 mai 2018 par mobile

Petit restaurant trouvé grâce à TripAdvisor qui vaut vraiment le (petit) détour de Camden town. À 5min à pied, des excellentes pizzas, copieuses, avec des aliments frais. Le personnel est très agréable et attentif.
Une ambiance à italienne vraiment sympa!
Très bon café.
Nous recommandons !

Date de la visite : avril 2018
Merci, Clémence M
Avis écrit : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant grâce à TripAdvisor. A 5/10 min à pied de la station Camden Town. Serveurs très agréables et un repas délicieux !!! Je recommande fortement

Date de la visite : avril 2018
Merci, 374antoinec
Avis écrit : 19 septembre 2017

Ambiance Extra pour ce restaurant découvert via Groupon.
Un petit coin d'Italie à Londres avec un accueil charmant et des plats typiquement Italiens.
A recommander d'urgence....

Date de la visite : septembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, jessje m

Les voyageurs ayant consulté Domo94 ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Domo94? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page