“Très bon indien”

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Knightsbridge
Avis écrit : 12 octobre 2018 par mobile

À Londres, nous devons manger dans un restaurant indien ou dans un pub pour le fish and fish. Ce resto indien est délicieux, propre et personnel sympathique. Sans hésitation.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, vive_le_bon_temps

1 - 5 de 290 avis

Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

Deuxième fois en famille
En six mois et bien les deux fois
Service précis nourriture copieuse et bonne

Nous y retournerons certainement
Une bonne adresse

Date de la visite : septembre 2018
Merci, gilgmekm
Avis écrit : 5 avril 2017

Très agréable restaurant indien.Bien placés devant la cuisine vitrée,nous avons goûté à une cuisine traditionnelle de qualité.Les plats sont copieux et savoureux. Mention spéciale pour mon Dhaniya Chicken Masala.
Accueil et service sympathiques.
Une belle soirée "indienne".

Date de la visite : avril 2017
Merci, 313herveb
Avis écrit : 13 octobre 2015

Très bon restaurant trouvé un peu par hasard, qui propose une cuisine indienne traditionnelle à des prix raisonnables. Les plats sont excellents, de qualité et surtout copieux !
La salle a commencé à bien se remplir vers 14h un samedi midi.

Je recommande !

Date de la visite : octobre 2015
Merci, Chlo_Schneid
Avis écrit : 11 octobre 2015

Établissement situé dans une rue calme du quartier des grands magasins Harrods. Le restaurant possède une grande salle avec cuisine vitrée, ce qui permet d'admirer l'agitation derrière les fourneaux et la préparation des plats et des commandes.

Le service est un peu froid mais reste professionnel.

Les plats sont servis avec des portions généreuses et sont vraiment très savoureux. Les prix sont relativement élevés. Compter 15-20£ pour un plat, 5-7£ pour un accompagnement (riz, principalement) et 3-5£ pour un naan.

Date de la visite : octobre 2015
Merci, guibed

Les voyageurs ayant consulté Haandi - Knightsbridge ont aussi consulté

Vous connaissez Haandi - Knightsbridge? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page