Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 269 avis
Avis écrit le 13 avril 2018

L'emplacement est idéal pour aller presque partout à pied. Le personnel est ultra sympathique, le petit-déjeuner continental est correct, le café est bon et la chambre etait confortable et très propre.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, pemilka2013
Avis écrit le 6 avril 2018 par mobile

L’hôtel est très bien. Oui il est vieillot, il y a de la moquette et le petit déjeuner n’est pas faramineux. Mais c’était juste ce qu’il fallait! L’emplacement est top, le personnel est gentil et c’est propre! Donc je le recommande!

Merci, anafQ1936HU
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Avec cet hôtel, vous aurez des chambres confortables pour dormir , des salles de bains propres mais pas plus. Espaces très optimisés, la moquette dans l’escalier et les chambres amortit les sons mais les murs ne sont pas épais. Petit dej très light et il faut descendre avant 8.30! Dur quand on a profité dés spectacles londoniens tard. Sinon proche du centre et du métro. Pas de regret mais au tarif londonien, toujours un peu cher avec les commentaires précédents

Merci, 401martialv
Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Habituée des petits hôtels londoniens, enfin un hôtel qui offre des chambres confortables et propres. Nous avions une chambre familiale très bien fournie en tv, serviettes m, produits de bain, bouilloire etc... Ménage parfaitement fait chaque jour, salle de bain avec une vraie douche cabine toute neuve et même un grand miroir pour nous les filles.
L'emplacement est parfait à 10 min à pied de Covent Garden et 20 min de Picadilly ou Camden market. Si on veut on peut presque tout faire à pied.
2 points négatifs cependant:une rue extrêmement passante et beaucoup d'ambulances la nuit car proche de l'hôpital universitaire + un petit dej continental ce que je trouve dommage à Londres ! Manger des croissants et des pains au raisin c'est bien mais en France !
Sinon tout à recommander d'autant que le prix est attractif.

Date du séjour : février 2018
Merci, Vanessa R
Avis écrit le 22 août 2017

Petit hôtel très convenable situe dans un quartier universitaire propre et calme à 5 min d une station de metro et 5 min de st pancras en metro. Nous avions retenu une chambre pour 2 et nous avons reçu une chambre pour 3. Chambre agréable, de taille correcte et très propre. Thé et café à disposition. Mini bar payant mais bien fourni. Chambre donnant sur la rue un peu bruyante mais supportable. Attention aux prises de courant differentes du continent mais possibilite de se procurer un adaptateur a la reception. Personnel très gentil, accueuillant et à l écoute. Toujours prêt à nous aider même si vous parlez un anglais approximatif. Petit déjeuner continental correct. Possibilité de laisser gratuitement ses bagages à l accueil avant le départ. Si nous retournons à Londres, nous n hésiterons pas à réserver à nouveau dans cet hôtel.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille