“une maison trés confortable”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Maryvonne...
Nantes, France
“une maison trés confortable”
Avis écrit le 22 août 2015 Séjour en août 2015

Maison très spacieuse permettant aux 10 personnes formant notre groupe de pouvoir s'isoler sans souci après des journées intenses de visites . Les chambres sont spacieuses et la cuisine et le salon sont des espaces conviviaux avec des canapés...à l'anglaise. Très cosy ! A peine à 10 min à pied de la station de métro qui nous emmène en 20 min à Oxford circus, à 20m du bus qui nous emmène à Wesminster en 25 min. commerces, pub, parc également à proximité. On ressent la vie des propriétaires, c'est trés agréable.
Attention néanmoins pour les enfants allergiques, beaucoup de tapis et de moquettes. Chambres et toilettes au niveau des étages.
Cette maison est idéalement située pour passer un bon séjour.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Teenagers
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer