“Très sympa et délicieux”

Fiddie’s Italian Kitchen
Réserver une table
sam. 5-25
20:00
OU
Classé n° 71 sur 27 712 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : 5 $ US - 25 $ US
Avis écrit : 11 avril 2019

Super accueil et plats de qualité et délicieux. Le personnel est avenant et les tarifs très correct. Vous pouvez aller y manger les yeux fermés.

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Guillaume S
Écrire un avisAvis (1 282)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 283 avis

Avis écrit : 4 mars 2019 par mobile

Pour notre 1er soir sur Londres, arrivés tard, nous ne voulions pas trop s's'éloigner de notre B&B. Nous avons donc opté pour Fiddie's et nous ne le regrettons pas! Les plats sont DÉLICIEUX!!
La salle est petite mais ne désemplie pas, preuve du succès de l'endroit.
Pour 2, en entrée: tartare d'avocat et salade Cesar (attention c'est sans poulet). En plat: feticcine aux crevettes et pizza à la pancetta/oignons rouges et chili. Nous nous sommes tout simplement régalés! Les plats sont vraiment copieux, que ce soit l'l'entrée ou le plat, du coup on avait pas de place pour le dessert, même s'ils faisaient très envie!! Addition à environ 20euros/par personne ce qui est un super rapport/qualité prix. Nous recommandons l'l'établissement sans hésitation!

Date de la visite : mars 2019
Merci, Pancakechocolat
Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

Des pizzas et des pâtes de qualité. Un vaste choix de pâtes avec différentes sauces.
Le service est rapide.

Date de la visite : août 2018
Merci, m_lanier361
Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Pizzas et pastas de qualité.... super accueil du patron qui n’hesite pas à venir discuter sans trop en faire... nous y sommes aller 2 fois avec mon fils sur notre séjour car les prix sont très très abordables...la salle et la terrasse reste simples mais possibilité de manger à l’ext ou à l’intérieur...
Thank’s FIDDIE ´S...

Date de la visite : août 2018
Merci, Yaël C
Avis écrit : 30 juillet 2018 par mobile

Nous y sommes tombés par hasard avec ma mère et mon petit frère. Ambiance très convivial, les pizzas sont bonnes et le prix plus que très abordable. Le patron fait des blagues, chante and he has a beautiful voice!

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Tom O

Les voyageurs ayant consulté Fiddie’s Italian Kitchen ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Fiddie’s Italian Kitchen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page