“bon mais un peu déçu”

Catégorie de prix : 40 $ US - 50 $ US
Quartier : Marylebone
Quartier : Marylebone
Avis écrit : 19 avril 2019

nous étions déjà allés dans ce restaurant à 3 reprises il y a un an, et nous sommes retourné cette semaine.
J'ai pris le burger qui était trop cuit, ma femme trouvait que les asperges n'étaient pas cuites et la bombe au chocolat est fourré d'une boule vanille.
par contre toujours un très bon accueil et belle ambiance.
Attention penser à réserver.

Date de la visite : avril 2019
Merci, sergi0121

1 - 5 de 837 avis

Avis écrit : 15 avril 2019 par mobile

Entrés par hasard dans ce restaurant à la magnifique décoration pour le tea time. Service agréable, scones délicieux (encore tout chauds !) capuccino cake à tomber ! Nous recommandons cet endroit !

Date de la visite : avril 2019
Merci, Marion M
Avis écrit : 14 août 2018

Je ne pensais pas que je pouvais manger aussi bien en Angleterre c'est chose faite tout était très bon de l'entrée au dessert.
Le carré d'Agneau est délicieux et le dessert au chocolat encore mieux.

Je recommande vivement cet endroit car l'accueil y est aussi très bien.

Date de la visite : juin 2018
Merci, Travelonly2013
Avis écrit : 14 avril 2018 par mobile

Attention mieux vaut réserver une table avant d’y aller , c’est toujours plein.

Grande salle type brasserie lyonnaise, avec une carte proposant pas mal de chose différentes.

Le Brunch est à faire et pour le reste c’est une cuisine délicate et agréable.

En terme de prix c’est dans la moyenne des prix pratiqués à Marylebone.

Date de la visite : avril 2018
Merci, 903martink
Avis écrit : 2 mars 2018

Très jolie brasserie, bon accueil.
Il faut réserver. Endroit très prisé. On y mange bien. Le service est impeccable.
Je recommande.

Date de la visite : février 2018
Merci, 1512DF

Les voyageurs ayant consulté The Ivy Cafe Marylebone ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Ivy Cafe Marylebone? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page