“Juste mauvais”

Classé n° 2 581 sur 27 651 Restaurants à Londres
Quartier : Mayfair
Quartier : Mayfair
Avis écrit : 26 décembre 2017 par mobile

Je fais rarement une review mais je ne peux pas rater celle-la.
Restaurant très prétentieux.
L’assiette est très mauvaise, produits pas frais, mal préparés, mal assaisonnés. Quant au spectacle, vraiment 2bd league. Les performances sont approximatives, les “performers” pour la plupart mauvais - probablement des étudiants qui arrondissent leur fin de mois.
Le tout est absolument inacceptable pour le prix payé.
Pour couronner le tout on a essayé de nous facturer une bouteille que nous n’avons jamais commandée.
Passez votre chemin, il y a beaucoup mieux ailleurs.

Merci, Jean-Baptiste P

3 - 7 de 815 avis

Avis écrit : 4 décembre 2017

Ambiance feutrée, saut dans le temps et retour dans les années 30. On se croirait dans une colonie à l'époque de l'opulence. Chic et cher, personnel au petit soin, qualifié et le tout sur fond de jazz live avec un groupe idéal et une acoustique parfaite. On s'y sent bien même s'il cela surprend un peu de mettre les petits plats dans les grands dans un restaurant chinois. Les prix sont un peu abusifs mais la cuisine exquise.

Merci, 70celinep
Avis écrit : 7 novembre 2017 par mobile

Très belle adresse à côté de Berkeley Square. Plats chinois très « internationalisé » et de très grande qualité (fin et pas gras). Lieu très soigné avec un personnel très professionnel. Je mettrais juste une note un peu négative quand au bruit dans la salle du à l’orchestre qui joue très fort et très près de certaines tables.

Merci, Pillot
Avis écrit : 3 juillet 2017 par mobile

Superbe lieu!
Un personnel remarquable en smoking, des plats très raffinés, une ambiance festive.
Un peu trop bruyant.
A faire: choisir de nombreux plats a partager... tout est bon!

Date de la visite : juillet 2017
Merci, nicolasrR4697FT
Avis écrit : 28 mars 2017 par mobile

Nourriture délicieuse , service extrêmement attentif, shows pendant le repas, artistes de talent, cadre magnifique , même les toilettes valent le détour. Cocktails à tomber. Expérience inouïe à faire absolument

Date de la visite : mars 2017
Merci, Hr1978

Les voyageurs ayant consulté Park Chinois ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Park Chinois? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page