“Bien situé, sympa et bon”

St Aldates Tavern
Classé n° 123 sur 725 Restaurants à Oxford
Catégorie de prix : 7 $ US - 12 $ US
Cuisines : Britannique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 7 avril 2016

Situé en plein centre ville pédestre d'Oxford, cette taverne est typique et jolie. Idéal pour déjeuner en horaires décalés, la cuisine semble maison du moins pour ce que nous avons commandé. La personne qui nous a servie était très sympa (merci NICOLAS C.) et nous avons passé un agréable moment mère-fille sur une vaste table au calme près de la fenêtre. A faire voire refaire pour goûter au reste. Les amateurs de bière s'y retrouveront sans problème aussi !

• Rapport qualité-prix
Merci, Sophie et Thier... P
Nick W, General Manager de St Aldates Tavern, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 avril 2016

Merci pour les mots gentils.
J'espère que cela se traduit bien que mon français est très pauvre . Nous vous remercions de nous rendre visite et nous espérons que vous passerez un agréable séjour au Royaume-Uni . Nous espérons te revoir bientôt.
Nicolas C dit salut et merci

Merci
Nick W

1 - 5 de 277 avis

Avis écrit : 28 février 2016 par mobile

Bonne adresse ou le choix de bières vous assoiffent rapidement... Bonne ambiance surtout jour de 6 nations... Excellente soirée avec Wilfried un toulonnais travaillant chez "Clarks" dans la rue avoisinante... Par son conseil on a pu goûter au burger maison de bonne facture autour d'une Guinness et passe une belle soirée dans une tavern de pirates vu de l'extérieur..

Merci, stephaneetchristelle

Merci pour les mots gentils.

Avis écrit : 9 octobre 2015

Pour une soirée ratée ,il ne fallait que le mauvais sens du responsable des lieux.
Diner entre amis dans la salle supérieure avec une rencontre de la Coupe du Monde sur grand écran , 72 minutes très réussies , bon burger, fish & chips de bonne qualité ambiance familiale et .........patatra une arrivée massive d'étudiants et le "manager" qui nous demande de partir immédiatement et sur le champ. Palabre pour les 5 dernières minutes du match , impossible répond le responsable qui venait de perdre le fameux flegme British .

• Rapport qualité-prix
Merci, Brigitte M
Avis écrit : 2 octobre 2015 par mobile

Endroit tres agreable. Nous nous sommes installes dans ce pub pour regarder un match de la coupe du monde entre la Nouvelle Zelande et la Georgie. Nous etions 5 Francais. Apres avoir consommé deux tournees de bieres + tapas et mangé des burgers, le serveur est venu nous sortir de notre table alors qu'il ne restait que 5 minutes au match sous pretexte qu'il avait un groupe d'adolescents qui venaient d'arriver. Apres des explications hautes en couleur, nous avons decide de lever le camp afin d'eviter l'incident diplomatique. Affligeant et tout cela sans proposer un verre en compensation. Tres bon endroit mais a eviter quand le "nettoyeur" est de service.

Merci, Fabrice B
Avis écrit : 3 septembre 2013

Agréable moment passé dans ce pub où l'on peut manger de très bons fish and chips. L'accueil du personnel est très sympathique.

Merci, capbourut

Les voyageurs ayant consulté St Aldates Tavern ont aussi consulté

Oxford, Oxfordshire

Vous connaissez St Aldates Tavern? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page