“Visite Beenham”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Avis écrit : 15 décembre 2017

bon repas avec bon vin. La viande était bien cuite comme je le souhaitais; dommage que les frites n'étaient pas faite maison. Pour le dessert j'aurai pris la tarte citron mais mettre de la creme fraiche aghhhhh

Date de la visite : novembre 2017
Merci, alifrench

1 - 5 de 810 avis

Avis écrit : 20 octobre 2017

... il y a des problemes: l'eau offerte n'etait pas frappee et les pommes de terre salardaises - quelques-unes etaient chaudes mais les autres froides. Doit mieux faire. N.B. Je n'utilise les accents que pour mon Editeur! .

Date de la visite : octobre 2017
Merci, Inspector1
Avis écrit : 18 mars 2017

Ce n'est pas un steack house, mais franchement boire un Ricard en Angleterre dans cette banlieue chic (ville du premier Ministre...) pas mal ! La viande y est tendre, la tarte au citron et pas au lemon curle...bien ! merite son nom de Brasserie.

Date de la visite : mars 2017
Merci, Thierry D
Avis écrit : 12 juin 2016

Une expérience sympa avec une belle cuisine de brasserie. Les salades et plats sont copieux, bien équilibrés. Une carte des vins tout à fait correcte en prix.

Date de la visite : juin 2016
Merci, ArnaudTr
Avis écrit : 18 octobre 2015

Dîner tardif, arrivée à 22h20, nous étions 5 personnes. Toutes vraiment ravies par des plats bien présentés et goûteux. Frites maisons. A cette heure tardive, on ne s'attendaient vraiment pas à un tel repas de qualité et un si agréable et professionnel service ! La carte des vins est simple mais avec un choix tout à fait correct. Nous avons opté une bouteilleur de Saumur blanc, je ne me souviens pas de l'année, mais il convenait parfaitement avec nos plats de poissons et fruits de mer. Nous y retournerons !

Date de la visite : octobre 2015
Merci, Annick B

Les voyageurs ayant consulté Cote Brasserie - Reading ont aussi consulté

Reading, Berkshire

Vous connaissez Cote Brasserie - Reading? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page