“GLUTEN FREE DAIRY FREE EGGS FREE ... un souvenir inoubliable”

Dough pizza restaurant
Commander en ligne
Classé n° 13 sur 683 Restaurants à Bath
Catégorie de prix : 6 $ US - 18 $ US
Avis écrit : 16 avril 2019

Découvert totalement par hasard, nous avons été subjugués par l'accueil et la qualité de ce restaurant !
Les pâtes à pizza sont originales (safran, chanvre etc) et pour les sans gluten : "comme une vraie" !
L'accueil est d'une rare gentillesse, simplicité et qualité.
Et tout est fait pour les allergiques : du sans gluten au sans lactose au sans oeufs ... vous pouvez y aller tranquilles ! nous n'avons pas été malades et nous rêverions de le faire déménager à côté de chez nous :)

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, laterralusienne

2 - 6 de 886 avis

Avis écrit : 8 mars 2019 par mobile

Grands choix de pizzas et de pâtes à pizza ( ce qui est rare)
Les gnocchis et les lasagnes sont très bons aussi.
Menu enfant bien adapté dans les proportions.
Un serveur qui parle français pour expliquer toutes les subtilités des pizzas spéciales
Nous recommandons vivement

Date de la visite : mars 2019
Merci, 861sebastienm
Avis écrit : 6 février 2019 par mobile

Après 20 années nous sommes revenus à Bath av des amis. Nombreux sont les restaurants qui ont changés ...
Mais pire le soir après 21h plus rien !
A. Outre surprise la plus totale dans une ruelle 21h30 on voit de la lumière on pense se faire rembarrer .. et non bel accueil, alors on se dit bon et bien ce soir ce sera pizza.. certes il y’a des pizza mais il y’a surtout de la très bonne nourriture italienne, du goût, de la délicatesse dans les sautes, et de la deco.
Le manager nous a superbement bien accueilli.. et nous recommandons vraiment ce restaurant à côté des chaînes de restos et autres pièges à toutistes !

Date de la visite : janvier 2019
1  Merci, SUDLENSOIS
Avis écrit : 16 octobre 2018 par mobile

Les lasagnes étaient faite maison et avec un goût d’enfer. Et la pizza que mon amie a pris devais être faite en farine complète, ce qui change des pizzas habituelles, et était aussi très bonne !

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, Lorineb99
Avis écrit : 17 juillet 2018 par mobile

Après avoir visité Roman Bath on est allés manger chez Dough en suivant les avis sur Tripadvisor et on n'est pas déçus, la pâte des pizzas est fine et divine, on dirait qu'on mange du pain croustillant.

Date de la visite : juillet 2018
1  Merci, sesevivi

Les voyageurs ayant consulté Dough pizza restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Dough pizza restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page