“Excellent”

20:00
Classé n° 24 sur 683 Restaurants à Bath
Catégorie de prix : 17 $ US - 37 $ US
Avis écrit : 20 décembre 2018

3 plats 18 £ Cuisine maison, soignée et inventive. Vins français, argentins ou australiens; Bordeaux à 19£. Salle agréable . Réservation conseillée..Nous sommes arrivés sans réservation juste pour midi et avons pu constater le nombre de refus pour ceux qui nous ont succédé.

Date de la visite : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, aldom92
  • D'autres langues

2 - 6 de 452 avis

Avis écrit : 6 décembre 2017 par mobile

Premier restaurant lors de notre séjour à Bath : une belle surprise ! Nous y sommes allés le soir, le restaurant est petit mais très joli. La carte est petite et variée, les produits sont frais et faits maison. Ils se sont adaptés à certaines demandes spécifiques. Très bon rapport qualité/prix : pour 2 avec entrée plat dessert et verre de vin, nous en avons eu pour environ 50€. Vu l'affluence, il vaut mieux réserver. On nous a en plus parler français.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, Vincent N
Avis écrit : 19 septembre 2017

cuisine très correcte
le restaurant a une petite salle à l'arrière donnant sur le pont
le service est tres aimable
il faut arriver tôt le soir pour pouvoir bénéficier des formules avantageuses entrée plat ou plat dessert
apres 19h c'est à la carte et un peu plus cher

Date de la visite : septembre 2017
Merci, mamironron
Avis écrit : 30 août 2017

A la lecture du menu et encore plus lors de sa dégustation, on sent la très bonne cuisine anglaise avec une couche d'inspiration française. Nous avons couché 2 soirs à Bath, et les 2 soirs nous sommes venus dîner Chez Dominique, en mangeant des choses totalement différentes mais toujours aussi bien cuisinées et excellentes à déguster.
Pas de recommandations particulières, tous les jours un nouveau plat venant en remplacer un autre.
Le personnel est à la hauteur des plats proposés, d'une amabilité remarquable, et en plus le serveur parle français.
Un restaurant à ne manquer sous aucun prétexte!!!

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Yayain R
Avis écrit : 12 juin 2017 par mobile

Nous avons pris le menu 2 services qui est servi de 5pm a 7pm. Des produits frais.bcp de goût et une très belle présentation. Le menu 2 services est a 14£ le 3 services à 17£. Excellente situation en plein centre. Une vraie decouverte

Date de la visite : juin 2017
Merci, momososo

Les voyageurs ayant consulté Chez Dominique ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Dominique? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page