“Un p'tit coin d'Italie à Bath”

The Real Italian Pizza Co
Commander en ligne
Classé n° 102 sur 683 Restaurants à Bath
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Souper, Dîner, Déjeuner, Livraison, Réservations
Avis écrit : 16 août 2018

Bon, OK, on est en Angleterre, mais les hamburgers et les fish'n'chips ça va cinq minutes. Nous avons donc décidé d'opter pour un peu d'exotisme avec une pizzeria.

Mais ça rigole pas, là-dedans ! Le serveur m'a lancé un regard noir, courroucé, quand j'ai osé demander une bière locale* ! Non, Môssieur, ici on est dans un restau ITALIEN, et avec une pizza on boit du vin italien ! Bien chef, va pour un Montepulciano d'Avola. Très bon. Les pizze** sont très bonnes, copieuses, et la carte très riche. Là encore le gros problème est : "que choisir ?"

Un restaurant à recommander quand on cherche un peu d'exotisme à Bath.

----------------
* Oui, j'aime la bière anglaise. Légère, peu alcoolisée, mais avec beaucoup de goût.
-------------------
**Oui : UNA pizzA, DELLE pizzE. Respectons l'italien jusqu'au bout !

Date de la visite : août 2018
Merci, Octave A
Écrire un avisAvis (2 914)
  • D'autres langues

2 - 6 de 2 915 avis

Avis écrit : 8 juillet 2018

J'ai commandé une pizza Quattro Stagioni pour le souper. Le dessous de la pâte, qui était très mince, était trop cuit. Elle était difficile à couper. Il y avait peu de sauce à la tomate, et aussi peu de garnitures. Les service a été rapide et correct, quoiqu'assez bruyant, et un peu indiscipliné.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Paul B
Avis écrit : 25 mai 2018

Bonne pizza et le plaisir de pouvoir la manger dans la petite cour intérieur. Le service est rapide, la pizza bonne, rien à redire.

Date de la visite : mai 2018
Merci, leahgravel
Avis écrit : 14 mai 2018

Venus passer un week-end à Bath ,Nous avons trouvé par hasard ce restaurant italien ,ou nous avons mangé de très bonnes pizzas , un très bon cheese cake new Yorkais ....et profiter d'un très bon service !!.nous recommandons sans hésitation.

Date de la visite : mai 2018
Merci, cadilhac2017
Avis écrit : 11 septembre 2017

Bonne Pizza et plus tranquille sur le deuxième étage. Gardez-vous de la place pour le dessert (multiples saveurs de gelato et tiramisu, portions généreuses). Un peu d'attente mais les pizzas sont faites a mesures et donc chaudes et délicieuses.

Date de la visite : août 2017
Merci, MamanDe4

Les voyageurs ayant consulté The Real Italian Pizza Co ont aussi consulté

Vous connaissez The Real Italian Pizza Co? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page