Entièrement remboursable jusqu'au dim. 24 mars
1 277
1 277
3 - 8 de 1 898 avis
Avis écrit le 21 novembre 2016

Situé parfaitement, proche du centre ville et des lieux à visiter. Chambre très correcte (accès aux produits de bains, peignoirs et serviettes,bouteille d'eau, kit de couture). Le Old Q Bar est cosy et bonne ambiance et le restaurant bien qu'en sous sol est tres bon (michelin star). Le seul bémol est vraiment aucune boisson chaude ni thé ni café dans la chambre mais possibilité d'en prendre une à l'accueil contre quelque chose comme 2livres.

Conseil sur la chambre : Choisir une Chambre standard de luxe
Date du séjour : août 2016
Merci, LeaP637
Avis écrit le 8 août 2015

Hotel bien situé près du centre de Bath où tout peut se visiter à pied. Hotel très agréable contemporain, bar avec jardin et les chambres très jolies. Lits confortables. Seul bémol la chambre côté rue car le soir et la nuit c est assez bruyant !

Conseil sur la chambre : Éviter le côté rue !
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, virginieroy3
Avis écrit le 26 novembre 2014

Nous avons séjourné une nuit en août 2014 dans cet hôtel.
Chambre très spacieuse et confortable, décorée avec beaucoup de goût. Le personnel et le service sont parfaits.
L'hôtel est bien situé.
Il faut le soir dîner au restaurant de l'hôtel, l'olive tree, où la cuisine est vraiment raffinée et la cave exceptionnelle.
Bref tout était parfait !

Date du séjour : août 2014
Merci, célestine h
Avis écrit le 27 juin 2010

L'Olive Tree (le restaurant de l'hôtel) m'avait été recommandé par un ami. Conséquence : surtout ne pas avoir à se servir de la voiture après un bon dîner ; autant prendre la nuit d'hôtel avec (et comme l'établissement proposait un package...). :-)
Un personnel acueillant, attentif, serviable (qui s'occupe de la voiture et des bagages), une chambre au confort "à l'anglaise" (des édredons et des oreillers, une salle de bain comme au Savoy, une télé qui marche, un matelas confortable), le charme des vieux immeubles transformés en hôtel, un patio où il fait bon boire un Pims avant de passer à table, une cuisine soignée, inventive, exquise avec un servise impecable.
Au moment de partir, une note sans surprise (et les vins choisis étaient parfaits).
Merci à ma fille de faire ses études sur place. Nous avons trouvé notre étape pour les trois ans à venir !

Date du séjour : juin 2010
Merci, Martilux
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 30 avril 2008

J'ai récemment séjourné au Queensberry Hotel avec mon épouse et j'ai vraiment eu envie d'écrire un commentaire sur son excellence. Nous voulions descendre dans un hôtel moderne, et le Queensberry était la seule possibilité à Bath. Nous avons fait un choix merveilleux! Malheureusement, nous n'avons pu y rester qu'une nuit, mais ce court séjour fut merveilleux. Le personnel était serviable et aimable (sans être non plus excessif), la chambre était superbement meublée et la cuisine de l'Olive Tree était excellente sans toutefois être trop compliquée. Bref, nous avons eu tout ce qui semble si difficile à trouver dans les hôtels aujourd'hui - c'était tout simplement parfait!!

Merci, BristolAshley
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original